SPACE MARINES
Source: Compendium
Traduction: Patatovitch
Attention ce document est un résumé des règles, ce n’est pas une traduction exhaustive.
REGLES SPECIALES
LES TECHMARINES
Le nombre de techmarines disponibles pour le joueur est de 6D6, il n’est bien
sur pas obligé de les prendre tous dans son armée mais il lui en faut au moins
un par véhicule (motos exceptées), armes d’appui (qu’ils servent), dreadnought
et manipulation de robot.
Réparer l’équipement endommagé
Les techmarines peuvent tenter de réparer des véhicules qui souffrent de
dommages critiques. Lancer 1D6 dès que la figurine arrive au contact du véhicule
sur un 6 le dommage critique est réparé et la machine fonctionnera correctement
dès le prochain tour. Sur un 2-5, relancer au tour suivant et un 1, le dégât ne
peut pas être réparé.
LES ESCOUADES
Les escouades de 10 marines peuvent être divisées au déploiement en 2
escouades de 5.
LISTE D’ARMEE
0-1 LIEUTENANT COMMANDER
- Champion 19pts
- Heros mineur 50pts
- Heros majeur 94pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
CHAMPION |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
HEROS MINEUR |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
2
|
6
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
HERO MAJEUR |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
3
|
6
|
3
|
9
|
9
|
9
|
9
|
Equipement de base
- Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
- Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades frag.
Options :
|
- Tables d’équipement spéciaux :
- Armes de base
- Armes de corps à corps
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
- Equipement & bioniques
|
-
-
Jets
-
0-1
-
0-2
-
0-1
-
0-2
-
0-4
|
-
-
Pts/jets
-
3
-
3
-
50
-
7
-
5
|
- Equipement standard: 35pts
- Bolt gun
- Powersword
- Conversion field
- Bionic eye (avec targeter, bio et energy scanners)
|
Equipement Additionnel
Jump pack 2pts |
0-1 CAPITAINE
- Champion 19pts
- Heros mineur 50pts
- Heros majeur 94pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
CHAMPION |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
HEROS MINEUR |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
2
|
6
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
HERO MAJEUR |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
3
|
6
|
3
|
9
|
9
|
9
|
9
|
Equipment de base
- Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
- Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades frag.
Options :
|
- Tables d’équipement spéciaux :
- Armes de base
- Armes de corps à corps
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
- Equipement & bioniques
|
-
-
Jets
-
0-1
-
0-2
-
0-1
-
0-2
-
0-4
|
-
-
Pts/jets
-
3
-
3
-
50
-
7
-
5
|
Equipement standard: 21pts
- Bolt gun
- Powersword
- Refractor field
- Bionic eye (avec targeter)
|
Equipement additionnel
Jump pack 2pts |
1 LIEUTENANT
- Champion 19pts
- Heros mineur 50pts
- Heros majeur 94pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
CHAMPION |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
HEROS MINEUR |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
2
|
6
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
HERO MAJEUR |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
3
|
6
|
3
|
9
|
9
|
9
|
9
|
Equipment de base
- Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
- Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades frag.
Options :
|
- Tables d’équipements spéciaux :
- Armes de base
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
|
-
-
Jets
-
0-1
-
0-1
-
0-2
|
-
-
Pts/jet
-
3
-
50
-
7
|
Equipement standard : 16pts
- Bolt gun
- Powersword
- Bionic eye avec targeter
|
Equipement additionnel :
- Refractor field 2pts
- Jump pack 2pts
|
0-3 CHAPLAINS
- Champion 19pts
- Héros mineur 50pts
- Héros majeur 94pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
CHAMPION |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
HEROS MINEUR |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
2
|
6
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
HERO MAJEUR |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
3
|
6
|
3
|
9
|
9
|
9
|
9
|
Equipement de base
- Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
- Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades Frag
Options :
|
- Tables d’équipements spéciaux :
- Armes de base
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
|
-
-
Jets
-
0-1
-
0-1
-
0-2
|
-
-
Pts/jet
-
3
-
50
-
7
|
Equipement standard : 16pts
Bolt gun, Powersword, Plasma pistol, Conversion field |
Equipement additionnel :
- Chain sword 2pts
- Refractor field 2pts
- Crozius Arcanum 5pts
|
LIBRARIAN
0-1 CHIEF LIBRARIAN (Héros majeur) 94pts
0-1 EPISTOLARY (Héros mineur) 50pts
0-1 CODICER (Champion) 19pts
1-6 LEXICANIAN (Marine) 18pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
LEXICANIAN |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
CODICER |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
EPISTOLARY |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
2
|
6
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
CHIEF LIBRARIAN |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
3
|
6
|
3
|
9
|
9
|
9
|
9
|
Equipment de base
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades Frag
Options :
|
Tables d’équipements spéciaux :
Aucune
|
|
|
Equipement standard : 4pts
Bolt gun, Displacer field |
Equipement additionnel
- Force sword 40pts
- Force rod 40pts
- Jump pack 2pts
- Refractor field 2pts
|
Il faut ajouter au prix du Librarian le coût de ses pouvoirs psychiques qui
est fonction du niveau de maîtrise.
D4
|
Niveau de Maîtrise
|
Nombre de psi-points
|
Nombre de pouvoirs
|
Coût
|
-
1
-
2
-
3
-
4
|
-
1
-
2
-
3
-
4
|
-
3D6
-
6D6
-
9D6
-
12D6
|
-
1D6
-
2D6
-
3D6
-
4D6
|
-
35pts
-
85pts
-
120pts
-
245pts
|
Déterminer les
pouvoirs psychiques aléatoirement en utilisant un D10. Répartissez aussi
aléatoirement les pouvoirs en fonction des niveaux (avec 1D2, 1D3 ou 1D4
selon).
Niveau 1
1 Aura of Resistance
2 Cure Injury
3 Hammerhand
4 Immunity
from Poison
5 Mental Blow
6 Steal Mind
7 Telekinesis 1
8
Telepathy 1
9 Teleport 1
10 Wind Blast |
Niveau 2
1 Aura of Protection
2 Ectoplasmic Mist
3 Jinx
4 Mental
Bolt
5 Rally
6 Sense Presence
7 Smash
8 Telekinesis 2
9
Telepathy 2
10 Teleport 2 |
Niveau 3
1 Aura of Recalcitrance
2 Animate Weapon
3 Cause Confusion
4
Cause Fear
5 Destroy Aura
6 Mental Blitz
7 Rout
8 Telekinesis
3
9 Telepathy 3
10 Transfer Aura |
Niveau 4
1 Aura of Invulnerability
2 Change Allegiance
3 Cure Wounds
4
Limbo
5 Mental Blast
6 Stasis
7 Strength of Mind
8 Telekinesis
4
9 Telepathy 4
10 Temporal
Distort |
0-6D6 TECHMARINES à 17pts par figurine
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
Equipement de base
Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
Knife ou combat accessory
Bolt pistol
Options :
|
Tables d’équipements spéciaux :
ancune
|
|
|
Equipement standard :
None |
Equipement additionnel :
- Bolt gun 2pts
- Jump pack 2pts
- Frag grenade 1pts
|
1-4 MEDICS
0-1 MASTER OF THE APOTHICAION (Héros Mineur) 65pts
1-4 FIELD MEDICS (Champions) 34pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
FIELD MEDIC |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
MASTER |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
2
|
6
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
Equipment de base
- Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
- Knife ou combat accessory
- Bolt pistol
- Grenades frag
- Bio-scanner, energy scanner
- Medi-pack
Options :
|
- Tables d’équipements spéciaux :
- (Master of the Apothicarion seulement )
- Armes de base
- Armes de corps à corps
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
- Equipement & bioniques
|
-
-
-
-
Jets
-
0-1
-
0-2
-
0-1
-
0-2
-
0-4
|
-
-
-
-
Pts/jet
-
3
-
3
-
50
-
7
-
5
|
Equipement standard: 2pts
Bolt gun, Chainsword |
Equipement additionnel
- Web solvent (dose) 1pts
- Jump pack 2pts
|
ESCOUADE TACTIQUE à 250pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
Equipement de base
- Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
- Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades frag
Equipement standard
- Sergent: Bolt gun et bio-scanner
- 7 marines: Bolt gun
- 1 marine: Missile launcher (Targeter et Suspensors compris) avec des
missiles Frag et Melta
- 1 marine: Flamer (avec Targeter et Suspensor)
Upgrades optionnels : (coût additionnel par escouade).
- Substituer tous les flamers par :
- Graviton gun 0 (gratuit)
- Melta-gun 5pts
- Plasma gun 4pts
- Shuriken catapult 8pts
|
- Substituer tous les missile launchers par :
- Beamer 20pts
- Heavy plasma gun 45pts
- Las-cannon 60pts
- Multi-melta 20pts
|
(Targeter &
Suspensor inclus)
Equiper le sergent avec :
- Chainsword 2pts
- Power axe 6pts
- Power glove 15pts
- Power sword 7pts
- Web gun 2pts
|
- Grenades:
- Plasma (1) 1pts
- Virus (4) 4pts
- Vortex (1) 25pts
|
Equiper toute
l’escouade de :
- Jumps pack 20pts
-
- Grenades :
- Anti-plant 5pts
- Blind 10pts
- Choke 5pts
- Crack 20pts
|
- Hallucinogen 20pts
- Haywire 40pts
- Knock-out 5pts
- Melta-bomb 40pts
- Photon 10pts
- Rad 40pts
|
- Scare gas 10pts
- Smoke 5pts
- Stasis 40pts
- Stumm 5pts
- Tanglefoot 10pts
- Toxin gas 5pts
|
Equiper tous
les missiles launcher avec :
- Anti-plant ½pts
- Blind 1pts
- Choke ½pts
- Crack 20pts
- Hallucinogen 2pts
|
- Haywire 4pts
- Knock-out ½pts
- Photon 1pts
- Rad 4pts
- Scare gas 1pts
|
- Smoke ½pts
- Stasis 4pts
- Stumm ½pts
- Tanglefoot 1pts
- Toxin gas ½pts
|
0-2 ESCOUADE D’ASSAUT à 235pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
Equipement de base
- Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
- Knife ou combat accessory, Bolt pistol, Grenades frag, crack et blind
Equipement standard
- Sergent: Chainsword et bio-scanner
- 7 marines: Bolt pistol additionnel
- 1 marine: Hand Flamer (avec Targeter et Suspensor)
- 1 marine: Plasma pistol (avec Targeter et Suspensor)
Upgrades optionnels : (coût additionnel par escouade).
Substituer tous les hand flamers par :
- Plasma pistol 3pts
- Power axe 0(gratuit)
- Power sword 0(gratuit)
|
- Web gun 0(gratuit)
- (Targeter & Suspensor inclus si nécessaires)
|
Equiper le sergent avec :
- Power axe 6pts
- Power glove 15pts
- Power sword 7pts
|
- Grenades:
- Plasma (1) 1pts
- Virus (4) 4pts
- Vortex (1) 25pts
|
Equiper toute
l’escouade de :
- Jumps pack 20pts
- Power shields 10pts
- Chainswords 15pts
-
- Grenades :
- Anti-plant 5pts
- Blind 10pts
- Choke 5pts
|
- Hallucinogen 20pts
- Haywire 40pts
- Knock-out 5pts
- Melta-bomb 40pts
- Photon 10pts
- Rad 40pts
|
- Scare gas 10pts
- Smoke 5pts
- Stasis 40pts
- Stumm 5pts
- Tanglefoot 10pts
- Toxin gas 5pts
|
Substituer tous les plasma pistol de l’équipement standard avec :
- Power axe 0(gratuit)
- Power sword 0(gratuit)
0-2 ESCOUADE DEVASTATOR à 330 pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
Equipement de base
- Powered armour avec communicator, respirator et auto-senses
- Knife ou combat accessory
- Bolt pistol
- Grenades frag
Equipement standard
- Sergent: Bolt gun
- 5 marines: Bolt gun
- 2 marine: Missile launcher (avec Targeter et Suspensors) et missiles Frag
et Crack
- 2 marine: Heavy bolter (et Suspensor)
Upgrades optionnels : (coût additionnel par escouade).
Substituer un ou deux heavy bolter par :
- Beamer 1 ou 2pts
- Heavy Plasma gun 30 ou 60pts
|
Substituer un ou deux missile launchers (et les missiles)
par:
- Lascannon 45 ou 90pts
- Multi-melta 3 ou 6pts
|
Equiper
le sergent avec :
- Power axe 6pts
- Power glove 15pts
- Power sword 7pts
- Web gun 2pts
|
- Grenades:
- Plasma (1) 1pts
- Virus (4) 4pts
- Vortex (1) 25pts
|
Equiper toute l’escouade de :
- Jumps pack 20pts
-
- Grenades :
- Anti-plant 5pts
- Blind 10pts
- Choke 5pts
- Crack 20pts
|
- Hallucinogen 20pts
- Haywire 40pts
- Knock-out 5pts
- Melta-bomb 40pts
- Photon 10pts
- Rad 40pts
|
- Scare gas 10pts
- Smoke 5pts
- Stasis 40pts
- Stumm 5pts
- Tanglefoot 10pts
- Toxin gas 5pts
|
Equiper tous
les missiles-launchers de :
- Anti-plant ½pts
- Blind 1pts
- Choke ½pts
- Hallucinogen 2pts
- Haywire 4pts
|
- Knock-out ½pts
- Melta-bomb 4pts
- Photon 1pts
- Rad 4pts
- Scare gas 1pts
|
- Smoke ½pts
- Stasis 4pts
- Stumm ½pts
- Tanglefoot 1pts
- Toxin gas ½pts
|
0-4 ESCOUADE TACTIQUE TERMINATOR à
450pts
1 sergent et 4 marines
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE&SERGENT |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
Equipement de base
Terminator tactical dreadnought armour
Equipement standard
- Sergent: Storm Bolter Power sword
- 3 marines: Storm Bolter Power glove
- 1 marine: Heavy Flamer Power glove
Options:
Substituer tous les power glove par :
Chainfist 0 (gratuit) |
Substituer l’Heavy Flamer par:
Assault cannon 0 (gratuit) |
Ajouter à
l’escouade entière (coût par escouade) :
- Refractor field 100pts
- Grenade harness (Frag ou Crack) 50pts
0-1 CAPTAINE TERMINATOR
- Champion 100pts
- Héros mineur 150pts
- Héros majeur 200pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
CHAMPION |
4
|
6
|
6
|
4
|
3
|
1
|
6
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
HEROS MINEUR |
4
|
7
|
7
|
4
|
4
|
2
|
7
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
HEROS MAJEUR |
4
|
7
|
7
|
4
|
4
|
3
|
7
|
3
|
9
|
9
|
9
|
9
|
Equipement de base
- Terminator tactical dreadnought amour
- Storm bolter Power sword
- Power glove avec grenade launcher (Frag ou Crack)
Options:
+ refractor field : 60pts
0-4 LIBRARIANS TERMINATOR
- 0-1 CHIEF LIBRARIAN 120pts
- 0-1 EPISTOLARY 200pts
- 0-1 CODICER 280pts
- 0-4 LEXICANIAN 450pts
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
LEXINANIAN |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
CODICER |
4
|
6
|
6
|
4
|
3
|
1
|
6
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
EPISTOLARY |
4
|
7
|
7
|
4
|
4
|
2
|
7
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
CHIEF LIBRARIAN |
4
|
7
|
7
|
4
|
4
|
3
|
7
|
3
|
9
|
9
|
9
|
9
|
Equipement de base
- Terminator tactical dreadnought amour (Aegis suit et psychic hood)
- Storm bolter Force axe
Options:
+ refractor field : 60pts
Pouvoirs psychiques :
|
Niveau de maîtrise
|
Nombre de Psi-point
|
Nombre de pouvoirs
|
LEXICANIAN
CODICER
EPISTOLARY
CHIEF LIBRARIAN |
1
2
3
4
|
3D6
6D6
9D6
12D6
|
1D6
2D6
3D6
4D6
|
Déterminer aléatoirement les
pouvoirs psy (voir table plus haut).
EQUIPEMENT ADDITIONNEL
Il faut au moins un techmarine par véhicule (motos exceptés), armes d’appui
(qu’ils servent), dreadnought et manipule de robot.
VEHICLES
Un personnage peut être monté sur :
- Une moto Vincent Black Shadow 80pts par figurine
- Un side car 140pts par figurine
- Un jet Cycle MK14 Bullock 110pts par figurine
- Un Land Speeder Impérial 200pts par figurine
Le personnage peut conduire son véhicule ou lui donner des autosystems pour
10 point de plus. Où c’set nécessaire, un Techmarine (ou un autre personnage)
doit être utilisé comme copilote.
Une escouade de Marines peut être monté sur :
- 10 Vincent Black Shadow motorcycle 800pts par escouade
- 5 Black Shadow side car combination 700pts par escouade
- 10 MK14 Bullock Jet Cycle 1100pts par escouade
- 5 Imperial Land Speeders 1000pts par escouade
- 1 Rhino est disponible chaque escouade de Marines pour 373pts
Autres véhicules :
- Land-Raider 750pts
- Grav-attack 240pts
- Predators 600pts
Les Rhinos, les Land Raiders les Predators et les Grav-Attacks peuvent
seulement être pilotés par des Techmarines ou d’autres personnages.
ARMES D’APPUI
Arme- Coût
Mole Mortar 50pts
Thudd Gun 50pts
- Rapier
- Multi-laser 170pts
- Multi melta 180pts
- Las-cannon 220pts
Tarantula (2 armes identiques)
- Grenade launcher 80pts
- Heavy plasma gun 200pts
- Heavy bolter 80pts
- Las-cannon 230pts
- Missile launcher 110pts
- Multimelta 150pts
- Conversion beam 150pts
DREADNOUGHTS (0-2000 pts)
Dreadnought Class Cost (each)
- Contemptor 201pts
- Deredo 216pts
- Furibundus 277pts
ROBOTS (0-4000 pts)
0-4 Manipules de 4 Robots (1000pts par Manipule à maximum programmes inclus).
Un Techmarine est requis pour chaque Manipule.
Classe du robot (version standard)Coût (chacun)
- Crusader 170pts
- Colossus 110pts
- Castellan 140pts
- Catatphract 190pts
Conqueror 160pts
Le robot peut avoir un programme parmi les suivants :
Programme Coût (chacun)
- General Battle 25pts
- Take and Hold/Defensive 50pts
- Defensive 45pts
- Bombot 20pts
-
EQUIPEMENT TACTIQUE
Un seule Techmarine peut maintenir 5 Bombots, les autres équipement de la
liste ci-dessous requirent un Techmarine chacun.
Equipement |
Coût (pièce) |
Maximum |
Bombots |
5pts |
10 |
Las-cutter |
35pts |
- |
Phase field generator |
50pts |
- |
Teleporter |
50pts |
- |
APPUI HORS TABLE (0-1000 pts)
Jusqu’à 1000 points peuvent être dépensé en appui hors table (voir les
règles). Un techmarine doit être nommé Observateur pour pouvoir utiliser l’appui
hors table.
TABLES D’EQUIPEMENTS SPECIAUX
Un personnage qui choisit de tirer sur une ou plusieurs tables ne peut pas
prendre son Equipement Standard, c’est l’un ou l’autre.
Certains personnages peuvent additionner, s’ils le désirent, un nombre à
leurs score sur les D100 lancés.
- Librarian et Chaplain: +5 à chaque D100
- Lieutenant : +10 à chaque D100
- Capitaine : +15 à chaque D100
- Master of the Apothicarion, Lieutenant Commander et Chief Librarian: +20
à chaque D100
L’équipement obtenu en double ou non désiré peut être ignoré ou distribuer à
d’autres figurines.
Par exemple : un Capitaine obtient 48 sur la table de Armes de Base peut
ajouter 15 pour obtenir 63. Il a alors le choix entre un Bolt gun ou un
Flamer.
- ARMES DE BASE
-
- Coût : 3pts par jet du D100
- 01-05 Shotgun
- 06-10 Needler
- 11-20 Auto-gun
- 21-40 Las-gun
- 41-60 Bolt gun
- 61-80 Flamer
- 81-85 Graviton gun
- 86-95 Plasma gun
- 96-105 Melta gun
- 106-112 Shuriken catapult
- 113-120 Combi-weapon
-
- ARMES DE CORPS A CORPS
-
- Coût : 3pts par jet du D100
- 01-15 Sword or combat accessory
- 16-20 power shield
- 21-25 Stub gun
- 26-30 Swan-off shotgun
- 31-35 Needle pistol
- 36-45 Las-pistol
- 46-55 Auto pistol
- 56-65 Bolt pistol
- 66-70 Chainsword
- 71-75 Hand flamer
- 75-80 Webgun
- 81-85 Plasma pistol
- 86-90 Power axe
- 91-95 Power sword
- 96-100 Power glove
- 101-104 Shuriken pistol
- 105-110 Jokearo digital weapon (D3 roll)
- 111-114 Neuro-disrupter
- 115-120 Combi-weapon
-
- EQUIPEMENT ET BIONIQUES
- Coût : 5pts par jet du D100
- 01-15 Bio-scanner
- 16-35 Energy scanner
- 36-45 Displacer field
- 46-60 Refractor field
- 61-75 Conversion field
- 76-85 Upgrade Jump pack to Flight Pack
- 86-88 Bionic arm
- 89-91 Bionic ears
- 92-94 Bionic eye (including targeter, bio and energy
scanners)
- 95-97 Bionic legs
- 98-100 Bionic lungs
- 101-105 Imperial Stasis field
- 106-110 Frenzon (plus wrist control)
- 111-120 Powerboard
|
-
- GRENADES ET MISSILES
-
- Coût : 7pts par jet du D100
- 01-12 Frag
- 13-25 Crack
- 26-28 Smoke
- 29-31 Anti-plant
- 32-34 Blind
- 35-37 Choke
- 38-40 Hallucinogen
- 41-42 Knock-out
- 43-44 Photon
- 45-46 Scare gas
- 47-48 Stumm
- 49 Tanglefoot
- 50 toxin gas
- 51-58Haywire
- 59-65 Melta-bomb
- 66-72 Plasma (1)
- 73-79 Psyk-out [permission du MJ]
- 80-86 Rad
- 87-92 Stasis
- 93-98 Virus (4)
- 99-120 Vortex (1)
- Except for rare types (quantity specified in
brackets), enough grenades/missiles are obtained to last for the entire
battle.
-
- ARMES LOURDES
-
- Coût : 50pts par jet du D100
- 01-20 Heavy bolter
- 21-40 Missile Launcher
- (with Crack and 2 other random missile types)
- 41-50 Heavy webber
- 51-55 Auto-cannon
- 56-60 Multi-laser
- 61-70 Multi-melta
- 71-80 Heavy Plasma gun
- 81-90 Las-cannon
- 91-120 D-cannon
- Toutes armes lourdes sont équipées d’un targeter et de
suspensors.
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