-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
DAEMONHUNTER |
4
|
5
|
5
|
4
|
4
|
2
|
5
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
-
Equipement de base :
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Bolt pistol
-
Plasma pistol
-
Options
:
|
- Tables d’équipement spéciaux :
- Armes de base
- Armes de corps à corps
- Armes lourdes
- Grenades/missiles
- Equipement & bionique
|
-
-
Jets
-
0-1
-
1-4
-
0-1
-
1-4
-
1-10
|
-
-
Pts/jets
-
3
-
3
-
50
-
7
-
5
|
- Equipement standard: 31pts
- Imperial Stasis Field
- Conversion field
- Jump pack
- Grenade Frag
|
- Equipement Additionnel
- Psycannon 100pts
- Force sword 40pts
- Force rod 40pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
- [arme démon 900pts
- D4 : 1 Khorne, 2 Slaanesh, 3 Nurgle, 4
Tzeentch]
|
-
Point d’avancement (bonus au profil)
(D6):
-
1-3 : 1D6
-
4-5 : 1D6+2
-
6 : 9
-
-
Pouvoirs Psychiques :
-
Un chasseur de démons peut avoir des pouvoirs
psychiques :
-
D4
|
Niveau de Maîtrise
|
Nombre de psi-points
|
Nombre de pouvoirs
|
Coût
|
1
2
3
4
|
1
2
3
4
|
3D6
6D6
9D6
12D6
|
1D6
2D6
3D6
4D6
|
35pts
85pts
120pts
245pts
|
-
Déterminer les pouvoirs psychiques aléatoirement en
utilisant un D10. Répartissez aussi aléatoirement les pouvoirs en fonction des
niveaux (avec 1D2, 1D3 ou 1D4 selon).
-
Niveau 1
1 Aura of Resistance
2 Cure Injury
3
Hammerhand
4 Immunity from Poison
5 Mental Blow
6 Steal
Mind
7 Telekinesis 1
8 Telepathy 1
9 Teleport 1
10 Wind
Blast |
Niveau 2
1 Aura of Protection
2 Ectoplasmic Mist
3
Jinx
4 Mental Bolt
5 Rally
6 Sense Presence
7 Smash
8
Telekinesis 2
9 Telepathy 2
10 Teleport 2 |
Niveau 3
1 Aura of Recalcitrance
2 Animate Weapon
3 Cause
Confusion
4 Cause Fear
5 Destroy Aura
6 Mental Blitz
7
Rout
8 Telekinesis 3
9 Telepathy 3
10 Transfer Aura |
Niveau 4
1 Aura of Invulnerability
2 Change Allegiance
3
Cure Wounds
4 Limbo
5 Mental Blast
6 Stasis
7 Strength of
Mind
8 Telekinesis 4
9 Telepathy 4
10 Temporal Distort |
-
-
-
D6-3 INQUISITEURS
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
Inquisiteur |
4
|
5
|
5
|
4
|
4
|
2
|
5
|
2
|
8
|
8
|
8
|
8
|
-
Equipement de base :
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Bolt pistol
-
Plasma pistol
-
Options
:
|
- Tables d’équipement spéciaux :
- Armes de base
- Armes de corps à corps
- Armes lourdes
- Grenades/missiles
- Equipement & bionique
|
-
-
Jets
-
0-1
-
1-4
-
0-1
-
1-4
-
1-10
|
-
-
Pts/jets
-
3
-
3
-
50
-
7
-
5
|
- Equipement standard: 31pts
- Imperial Stasis Field
- Conversion field
- Jump pack
- Grenade Frag
|
- Equipement Additionnel
- Aucun
|
-
Point d’avancement (bonus au profil) (max. 23pts)
(D10):
-
1-4 : 4D6
-
5-7 : 5D6
-
8-9 : 6D6
-
0 : 7D6
-
-
-
PERSONNAGES GREY KNIGHT
-
0-1 LIEUTENANT COMMANDER
-
Champion 19pts
-
Héros mineur 50pts
-
Héros majeur 94pts
-
PROFIL |
M |
WS |
BS |
S |
T |
W |
I |
A |
Ld |
Int |
Cl |
WP |
CHAMPION |
4 |
5 |
5 |
4 |
3 |
1 |
5 |
1 |
8 |
8 |
8 |
8 |
HEROS MINEUR |
4 |
6 |
6 |
4
|
4 |
2 |
6 |
2 |
9 |
9 |
9 |
9 |
HERO MAJEUR |
4 |
6 |
6 |
4 |
4 |
3 |
6 |
3 |
9 |
9 |
9 |
9 |
-
Equipement de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades Frag
-
Options
:
|
- Tables d’équipement spéciaux :
- Armes de base
- Armes de corps à corps
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
- Equipement & bionique
|
-
-
Jets
-
0-1
-
0-2
-
0-1
-
0-2
-
0-4
|
-
-
Pts/jets
-
3
-
3
-
50
-
7
-
5
|
- Equipement standard: 35pts
- Bolt gun
- Powersword
- Conversion field
- Bionic eye (avec targeter, bio et energy
scanners)
|
- Equipement Additionnel
- Jump pack 2pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
|
-
-
0-1 CAPITAINE TERMINATOR
-
Champion 300pts
-
Heros mineur 450pts
-
Heros majeur 600pts
-
PROFIL |
M |
WS |
BS |
S |
T |
W |
I |
A |
Ld |
Int |
Cl |
WP
|
CHAMPION |
4 |
6 |
6 |
4 |
3 |
1 |
6 |
1 |
9 |
9 |
9 |
9 |
HEROS MINEUR |
4 |
7 |
7 |
4 |
4 |
2 |
7 |
2 |
10 |
10 |
10 |
10 |
HEROS MAJEUR |
4 |
7 |
7 |
4 |
4 |
3 |
7 |
3 |
10 |
10 |
10
|
10 |
-
Equipement de base
-
Armure Terminator
-
Arme de Force Nemesis
-
-
Pouvoirs psychiques
-
Le capitaine a 12D6 psipoints, un niveau 4 et 4D6 pouvoirs.
Tirer 1D4 et 1D10 pour chaque pouvoir.
Niveau 1
1 Aura of Resistance
2 Cure Injury
3
Hammerhand
4 Immunity from Poison
5 Mental Blow
6 Steal
Mind
7 Telekinesis 1
8 Telepathy 1
9 Teleport 1
10 Wind
Blast |
Niveau 2
1 Aura of Protection
2 Ectoplasmic Mist
3
Jinx
4 Mental Bolt
5 Rally
6 Sense Presence
7 Smash
8
Telekinesis 2
9 Telepathy 2
10 Teleport 2 |
Niveau 3
1 Aura of Recalcitrance
2 Animate Weapon
3 Cause
Confusion
4 Cause Fear
5 Destroy Aura
6 Mental Blitz
7
Rout
8 Telekinesis 3
9 Telepathy 3
10 Transfer Aura |
Niveau 4
1 Aura of Invulnerability
2 Change Allegiance
3
Cure Wounds
4 Limbo
5 Mental Blast
6 Stasis
7 Strength of
Mind
8 Telekinesis 4
9 Telepathy 4
10 Temporal Distort |
0-1 CAPITAINE
-
Champion 19pts
-
Heros mineur 50pts
-
Heros majeur 94pts
-
PROFIL |
M |
WS |
BS |
S |
T |
W |
I |
A |
Ld |
Int |
Cl |
WP
|
CHAMPION |
4 |
5 |
5 |
4 |
3 |
1 |
5 |
1 |
8 |
8 |
8 |
8 |
HEROS MINEUR |
4 |
6 |
6 |
4 |
4 |
2 |
6 |
2 |
9 |
9 |
9 |
9 |
HEROS MAJEUR |
4 |
6 |
6 |
4 |
4 |
3 |
6 |
3 |
9 |
9 |
9
|
9 |
-
Equipment de base
-
Powered armour avec communicator, respirator avec
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades Frag
-
Options
:
|
- Tables d’équipement spéciaux :
- Armes de base
- Armes de corps à corps
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
- Equipement & bioniques
|
-
-
Jets
-
0-1
-
0-2
-
0-1
-
0-2
-
0-4
|
-
-
Pts/jets
-
3
-
3
-
50
-
7
-
5
|
- Equipement standard: 21pts
- Bolt gun
- Powersword
- Refractor field
- Bionic eye (avec targeter)
|
- Equipement additionnel
- Jump pack 2pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
|
-
1 LIEUTENANT
-
Champion 19pts
-
Heros mineur 50pts
-
Heros majeur 94pts
-
PROFIL |
M |
WS |
BS |
S |
T |
W |
I |
A |
Ld |
Int |
Cl |
WP
|
CHAMPION |
4 |
5 |
5 |
4 |
3 |
1 |
5 |
1 |
8 |
8 |
8 |
8 |
HEROS MINEUR |
4 |
6 |
6 |
4 |
4 |
2 |
6 |
2 |
9 |
9 |
9 |
9 |
HEROS MAJEUR |
4 |
6 |
6 |
4 |
4 |
3 |
6 |
3 |
9 |
9 |
9
|
9 |
-
Equipment de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades Frag
-
Options
:
|
- Tables d’équipements spéciaux :
- Armes de base
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
|
-
-
Jets
-
0-1
-
0-1
-
0-2
|
-
-
Pts/jet
-
3
-
50
-
7
|
- Equipement standard : 16pts
- Bolt gun
- Powersword
- Bionic eye avec targeter
|
- Equipement additionnel :
- Refractor field 2pts
- Jump pack 2pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
|
-
0-3 CHAPLAINS
-
Champion 19pts
-
Héros mineur 50pts
-
Héros majeur 94pts
-
PROFIL |
M |
WS |
BS |
S |
T |
W |
I |
A |
Ld |
Int |
Cl |
WP
|
CHAMPION |
4 |
5 |
5 |
4 |
3 |
1 |
5 |
1 |
8 |
8 |
8 |
8 |
HEROS MINEUR |
4 |
6 |
6 |
4 |
4 |
2 |
6 |
2 |
9 |
9 |
9 |
9 |
HEROS MAJEUR |
4 |
6 |
6 |
4 |
4 |
3 |
6 |
3 |
9 |
9 |
9
|
9 |
Equipement de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades Frag
-
Options
:
|
-
- Tables d’équipements spéciaux :
- Armes de base
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
|
Jets
0-1
0-1
0-2
|
Pts/jet
3
50
7
|
Equipement standard : 16pts
Bolt gun, Powersword, Plasma pistol, Conversion
field |
Equipement additionnel :
Chain sword 2pts
Refractor field 2pts
Psyk out grenade (1)
10pts |
-
-
-
0-6 LIBRARIAN
-
-
0-1 CHIEF LIBRARIAN (Héros majeur) 94pts
-
0-1 EPISTOLARY (Héros mineur) 50pts
-
0-1 CODICER (Champion) 19pts
-
0-6 LEXICANIAN (Marine) 18pts
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
LEXICANIAN |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
CODICER |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
EPISTOLARY |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
2
|
6
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
CHIEF LIBRARIAN |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
3
|
6
|
3
|
9
|
9
|
9
|
9
|
-
Equipment de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades Frag
-
Options
:
|
Tables d’équipements spéciaux :
Aucune
|
|
|
- Equipement standard : 4pts
- Bolt gun, Displacer field
|
- Equipement additionnel
- Force sword 40pts
- Force rod 40pts
- Jump pack 2pts
- Refractor field 2pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
|
-
Il faut ajouter au prix du Librarian le coût de ses pouvoirs
psychiques qui est fonction du niveau de maîtrise.
-
D4
|
Niveau de Maîtrise
|
Nombre de psi-points
|
Nombre de pouvoirs
|
Coût
|
1
2
3
4
|
1
2
3
4
|
3D6
6D6
9D6
12D6
|
1D6
2D6
3D6
4D6
|
35pts
85pts
120pts
245pts
|
-
Déterminer les pouvoirs psychiques aléatoirement en
utilisant un D10. Répartissez aussi aléatoirement les pouvoirs en fonction des
niveaux (avec 1D2, 1D3 ou 1D4 selon).
-
Niveau 1
1 Aura of Resistance
2 Cure Injury
3
Hammerhand
4 Immunity from Poison
5 Mental Blow
6 Steal
Mind
7 Telekinesis 1
8 Telepathy 1
9 Teleport 1
10 Wind
Blast |
Niveau 2
1 Aura of Protection
2 Ectoplasmic Mist
3
Jinx
4 Mental Bolt
5 Rally
6 Sense Presence
7 Smash
8
Telekinesis 2
9 Telepathy 2
10 Teleport 2 |
Niveau 3
1 Aura of Recalcitrance
2 Animate Weapon
3 Cause
Confusion
4 Cause Fear
5 Destroy Aura
6 Mental Blitz
7
Rout
8 Telekinesis 3
9 Telepathy 3
10 Transfer Aura |
Niveau 4
1 Aura of Invulnerability
2 Change Allegiance
3
Cure Wounds
4 Limbo
5 Mental Blast
6 Stasis
7 Strength of
Mind
8 Telekinesis 4
9 Telepathy 4
10 Temporal Distort |
-
-
-
0-2D6 TECHMARINES à 17pts par figurine
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
-
Equipement de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Options
:
|
Tables d’équipements spéciaux :
Aucune
|
|
|
- Equipement standard :
- Aucun
|
- Equipement additionnel :
- Bolt gun 2pts
- Jump pack 2pts
- Frag grenade 1pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
|
-
0-4 MEDICS
-
0-1 MASTER OF THE APOTHICARION (Héros Mineur) 65pts
-
1-4 FIELD MEDICS (Champions) 34pts
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
FIELD MEDIC |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
MASTER |
4
|
6
|
6
|
4
|
4
|
2
|
6
|
2
|
9
|
9
|
9
|
9
|
-
Equipment de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades frag
-
Bio-scanner, energy scanner
-
Medi-pack
-
Options
:
|
- Tables d’équipements spéciaux :
- (Master of the Apothicarion seulement )
- Armes de base
- Armes de corps à corps
- Armes Lourdes
- Grenades/missiles
- Equipement & bioniques
|
-
-
Jets
-
0-1
-
0-2
-
0-1
-
0-2
-
0-4
|
-
-
-
-
Pts/jet
-
3
-
3
-
50
-
7
-
5
|
Equipement standard: 2pts
Bolt gun, Chainsword |
Equipement additionnel
Web solvent (dose) 1pts
Jump pack 2pts |
-
-
-
ESCOUADES GREY KNIGHT
-
-
0-4 ESCOUADE TERMINATOR à 1200pts
- 1 sergent et 4 marines :
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
TERMINATOR |
4
|
5
|
5
|
4
|
3
|
1
|
5
|
1
|
9
|
9
|
9
|
9
|
-
Equipement de base
-
Armure Terminator
-
Arme de Force Nemesis
-
-
Pouvoirs psychiques
-
L'escouade a 12D6 psipoints, un niveau 4 et 4D6 pouvoirs.
Tirer 1D4 et 1D10 pour chaque pouvoir.
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
-
Equipement de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades Frag
-
-
Equipement standard
-
Sergent: Bolt gun et bio-scanner
-
7 marines: Bolt gun
-
1 marine: Missile launcher (Targeter et Suspensors compris)
avec des missiles Frag et Melta
-
1 marine: Flamer (avec Targeter et Suspensor)
-
-
Upgrades optionnels : (coût additionnel par
escouade).
-
- Substituer tous les flamers par :
- Graviton gun 0 (gratuit)
- Melta-gun 5pts
- Plasma gun 4pts
- Shuriken catapult 8pts
|
- Substituer tous les missile launchers par
:
- Beamer 20pts
- Heavy plasma gun 45pts
- Las-cannon 60pts
- Multi-melta 20pts
|
(Targeter & Suspensor
inclus)
-
-
Equiper le sergent avec :
-
- Chainsword 2pts
- Power axe 6pts
- Power glove 15pts
- Power sword 7pts
- Web gun 2pts
|
- Grenades:
- Plasma (1) 1pts
- Virus (4) 4pts
- Vortex (1) 25pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
|
-
Equiper toute l’escouade de :
-
- Jumps pack 20pts
- Grenades :
- Anti-plant 5pts
- Blind 10pts
- Choke 5pts
- Crack 20pts
|
- Hallucinogen 20pts
- Haywire 40pts
- Knock-out 5pts
- Melta-bomb 40pts
- Photon 10pts
- Rad 40pts
|
- Scare gas 10pts
- Smoke 5pts
- Stasis 40pts
- Stumm 5pts
- Tanglefoot 10pts
- Toxin gas 5pts
|
-
Equiper tous les missiles launchers avec :
-
- Anti-plant ½pts
- Blind 1pts
- Choke ½pts
- Crack 20pts
- Hallucinogen 2pts
- Haywire 4pts
|
- Knock-out ½pts
- Photon 1pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
- Rad 4pts
- Scare gas 1pts
|
- Smoke ½pts
- Stasis 4pts
- Stumm ½pts
- Tanglefoot 1pts
- Toxin gas ½pts
|
-
0-4 ESCOUADE D’ASSAUT à 245pts
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
-
Equipement de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades Frag, Crack et Blind
-
-
Equipement standard
-
Sergent: Chainsword et bio-scanner
-
7 marines: Bolt pistol additionnel
-
1 marine: Hand Flamer (avec Targeter et Suspensor)
-
1 marine: Plasma pistol (avec Targeter et Suspensor)
-
-
Upgrades : (coût additionnel par escouade).
-
- Substituer tous les hand flamers par :
- Plasma pistol 3pts
- Power axe 0(gratuit)
- Power sword 0(gratuit)
|
- Web gun 0(gratuit)
- (Targeter & Suspensor inclus si
nécessaires)
|
-
Equiper le sergent avec :
-
- Power axe 6pts
- Power glove 15pts
- Power sword 7pts
|
- Grenades:
- Plasma (1) 1pts
- Virus (4) 4pts
- Vortex (1) 25pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
|
-
Equiper toute l’escouade de :
-
- Jumps pack 20pts
- Power shields 10pts
- Chainswords 15pts
- Grenades :
- Anti-plant 5pts
- Blind 10pts
- Choke 5pts
|
- Hallucinogen 20pts
- Haywire 40pts
- Knock-out 5pts
- Melta-bomb 40pts
- Photon 10pts
- Rad 40pts
|
- Scare gas 10pts
- Smoke 5pts
- Stasis 40pts
- Stumm 5pts
- Tanglefoot 10pts
- Toxin gas 5pts
|
-
Substituer tous les plasma pistol de l’équipement
standard avec :
-
Power axe 0(gratuit)
-
Power sword 0(gratuit)
-
-
-
0-2 ESCOUADE DEVASTATOR à 375 pts
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MARINE |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
8
|
8
|
8
|
8
|
-
Equipement de base
-
Powered armour avec communicator, respirator et
auto-senses
-
Knife ou combat accessory
-
Bolt pistol
-
Grenades Frag
-
-
Equipement standard
-
Sergent: Bolt gun
-
5 marines: Bolt gun
-
2 marine: Missile launcher (avec Targeter et Suspensors) et
missiles Frag et Crack
-
2 marine: Heavy bolter (et Suspensor)
-
-
Upgrades optionnels : (coût additionnel par
escouade).
-
- Substituer un ou deux heavy bolter par
:
- Beamer 1 ou 2pts
- Heavy Plasma gun 30 ou 60pts
|
- Substituer un ou deux missile launchers (et les
missiles) par:
- Lascannon 45 ou 90pts
- Multi-melta 3 ou 6pts
|
-
Equiper le sergent avec :
-
- Power axe 6pts
- Power glove 15pts
- Power sword 7pts
- Web gun 2pts
|
- Grenades:
- Plasma (1) 1pts
- Virus (4) 4pts
- Vortex (1) 25pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
|
-
Equiper toute l’escouade de :
-
- Jumps pack 20pts
- Grenades :
- Anti-plant 5pts
- Blind 10pts
- Choke 5pts
- Crack 20pts
|
- Hallucinogen 20pts
- Haywire 40pts
- Knock-out 5pts
- Melta-bomb 40pts
- Photon 10pts
- Rad 40pts
|
- Scare gas 10pts
- Smoke 5pts
- Stasis 40pts
- Stumm 5pts
- Tanglefoot 10pts
- Toxin gas 5pts
|
-
Equiper un missile launcher de :
-
- Anti-plant ½pts
- Blind 1pts
- Choke ½pts
- Hallucinogen 2pts
- Haywire 4pts
|
- Knock-out ½pts
- Melta-bomb 4pts
- Photon 1pts
- Psyk out grenade (1) 10pts
- Rad 4pts
- Scare gas 1pts
|
- Smoke ½pts
- Stasis 4pts
- Stumm ½pts
- Tanglefoot 1pts
- Toxin gas ½pts
|
-
-
-
-
FORCES ADDITIONNELLES
-
ESCOUADES DE L’ADEPTUS ARBITES à 102pts par escouade
-
1 Magister et 5 juges avec le profil suivant :
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
Juges |
4
|
4
|
4
|
4
|
3
|
1
|
4
|
1
|
7
|
7
|
7
|
7
|
-
Equipement de base
-
Mesh armour
-
Knife
-
Bolt pistol
-
Grenades Stumm, Haywire
-
Webber
-
-
Upgrades :
-
Equiper le magister d’une power axe : 6pts
-
Equiper tous les juges de shotgun : 5pts
-
Equiper l’escouade d’un grenade launcher (avec
grenades Stumm et Haywire): 15pts
-
Grenades supplémentaires pour le grenade launcher :
-
- Anti-plant ½pts
- Blind 1pts
- Choke ½pts
- Crack 2pts
- Hallucinogen 2pts
|
- Knock-out ½pts
- Melta-bomb 4pts
- Photon 1pts
- Rad 4pts
- Scare gas 1pts
|
- Smoke ½pts
- Stasis 4pts
- Tanglefoot 1pts
- Toxin gas ½pts
|
-
ESCOUADES DE LA GARDE IMPERIALE à 88pts par escouade
-
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
Garde |
4
|
3
|
3
|
3
|
3
|
1
|
3
|
1
|
7
|
7
|
7
|
7
|
-
Equipement de base
-
Flak armour
-
Knife
-
Grenades Frag
-
-
Equipement standard
-
Sergent: Laspistol, Chainsword, grenades Crack
-
8 gardes: Lasgun
-
1 garde: Flamer
-
-
0-2000pts de Space Marines
-
-
Voir liste d’armée.
-
-
-
EQUIPEMENT ADDITIONNEL
-
Il faut au moins un techmarine par véhicule (motos
exceptés), armes d’appui (qu’ils servent), dreadnought et manipule de
robot.
-
-
VEHICLES
-
Un personnage peut être monté sur :
-
Une moto Vincent Black Shadow 80pts par figurine
-
Un side car 140pts par figurine
-
Un jet Cycle MK14 Bullock 110pts par figurine
-
Un Land Speeder Impérial 200pts par figurine
-
Le personnage peut conduire son véhicule ou lui donner des
autosystems pour 10 point de plus. Où c’set nécessaire, un Techmarine (ou un
autre personnage) doit être utilisé comme copilote.
-
-
Une escouade de Marines peut être monté sur :
-
10 Vincent Black Shadow motorcycle 800pts par
escouade
-
5 Black Shadow side car combination 700pts par
escouade
-
10 MK14 Bullock Jet Cycle 1100pts par escouade
-
5 Imperial Land Speeders 1000pts par escouade
-
-
1 Rhino est disponible chaque escouade de Marines pour
373pts
-
-
Autres véhicules :
-
Land-Raider 750pts
-
Grav-attack 240pts
-
Predators 600pts
-
-
Les Rhinos, les Land Raiders les Predators et les
Grav-Attacks peuvent seulement être pilotés par des Techmarines ou d’autres
personnages.
-
-
ARMES D’APPUI
-
Coût
-
Mole Mortar 50pts
-
Thudd Gun 50pts
-
-
Rapier
-
Multi-laser 170pts
-
Multi melta 180pts
-
Las-cannon 220pts
-
-
Tarantula (2 armes identiques)
-
Grenade launcher 80pts
-
Heavy plasma gun 200pts
-
Heavy bolter 80pts
-
Las-cannon 230pts
-
Missile launcher 110pts
-
Multimelta 150pts
-
Conversion beam 150pts
-
-
DREADNOUGHTS (0-2000 pts)
-
Dreadnought Class Cost (each)
-
Contemptor 201pts
-
Deredo 216pts
-
Furibundus 277pts
-
-
ROBOTS (0-4000 pts)
-
0-4 Manipules de 4 Robots (1000pts par Manipule à maximum
programmes inclus). Un Techmarine est requis pour chaque Manipule.
-
-
Classe du robot (version standard) Coût
(chacun)
-
Crusader 170pts
-
Colossus 110pts
-
Castellan 140pts
-
Catatphract 190pts
-
Conqueror 160pts
-
Le robot peut avoir un programme parmi les suivants :
-
-
Programme Coût (chacun)
-
General Battle 35pts
-
Take and Hold/Defensive 50pts
-
Defensive 45pts
-
Bombot 20pts
-
-
EQUIPEMENT TACTIQUE
-
Un seule Techmarine peut maintenir 5 Bombots, les autres
équipement de la liste ci-dessous requirent un Techmarine chacun.
-
-
Equipement Coût (pièce) Maximum
-
Bombots 5pts 10
-
Las-cutter 35pts -
-
Phase field generator 50pts -
-
Teleporter 50pts -
-
-
APPUI HORS TABLE (0-1000 pts)
-
Jusqu’à 1000 points peuvent être dépensé en appui hors table
(voir les règles). Un techmarine doit être nommé Observateur pour pouvoir
utiliser l’appui hors table.
-
-
-
TABLES D’EQUIPEMENTS SPECIAUX
-
-
Un personnage qui choisit de tirer sur une ou plusieurs
tables ne peut pas prendre son Equipement Standard, c’est l’un ou
l’autre.
-
Certains personnages peuvent additionner, s’ils le désirent,
un nombre à leurs score sur les D100 lancés.
-
Librarian et Chaplain: +5 à chaque D100
-
Lieutenant : +10 à chaque D100
-
Capitaine : +15 à chaque D100
-
Master of the Apothicarion, Lieutenant Commander et Chief
Librarian: +20 à chaque D100
-
L’équipement obtenu en double ou non désiré peut être ignoré
ou distribuer à d’autres figurines.
-
Par exemple : un Capitaine obtient 48 sur la table de
Armes de Base peut ajouter 15 pour obtenir 63. Il a alors le choix entre un
Bolt gun ou un Flamer.
-
- ARMES DE BASE
- Coût : 3pts par jet du D100
- 01-05 Shotgun
- 06-10 Needler
- 11-20 Auto-gun
- 21-40 Las-gun
- 41-60 Bolt gun
- 61-80 Flamer
- 81-85 Graviton gun
- 86-95 Plasma gun
- 96-105 Melta gun
- 106-112 Shuriken catapult
- 113-120 Combi-weapon
-
- ARMES DE CORPS A CORPS
- Coût : 3pts par jet du D100
- 01-15 Sword or combat accessory
- 16-20 power shield
- 21-25 Stub gun
- 26-30 Swan-off shotgun
- 31-35 Needle pistol
- 36-45 Las-pistol
- 46-55 Auto pistol
- 56-65 Bolt pistol
- 66-70 Chainsword
- 71-75 Hand flamer
- 75-80 Webgun
- 81-85 Plasma pistol
- 86-90 Power axe
- 91-95 Power sword
- 96-100 Power glove
- 101-104 Shuriken pistol
- 105-110 Jokearo digital weapon (D3 roll)
- 111-114 Neuro-disrupter
-
- 115-120 Combi-weapon
-
- EQUIPEMENT ET BIONIQUES
-
- Coût : 5pts par jet du D100
- 01-15 Bio-scanner
- 16-35 Energy scanner
- 36-45 Displacer field
- 46-60 Refractor field
- 61-75 Conversion field
- 76-85 Upgrade Jump pack to Flight Pack
- 86-88 Bionic arm
- 89-91 Bionic ears
- 92-94 Bionic eye (including targeter, bio and energy
scanners)
- 95-97 Bionic legs
- 98-100 Bionic lungs
- 101-105 Imperial Stasis field
- 106-110 Frenzon (plus wrist control)
- 111-120 Powerboard
|
- GRENADES ET MISSILES
- Coût : 7pts par jet du D100
- 01-12 Frag
- 13-25 Crack
- 26-28 Smoke
- 29-31 Anti-plant
- 32-34 Blind
- 35-37 Choke
- 38-40 Hallucinogen
- 41-42 Knock-out
- 43-44 Photon
- 45-46 Scare gas
- 47-48 Stumm
- 49 Tanglefoot
- 50 toxin gas
- 51-58Haywire
- 59-65 Melta-bomb
- 66-72 Plasma (1)
- 73-79 Psyk-out [permission du MJ]
- 80-86 Rad
- 87-92 Stasis
- 93-98 Virus (4)
- 99-120 Vortex (1)
- Except for rare types (quantity specified in
brackets), enough grenades/missiles are obtained to last for the
entire battle.
-
- ARMES LOURDES
-
- Coût : 50pts par jet du D100
- 01-20 Heavy bolter
- 21-40 Missile Launcher
- (with Crack and 2 other random missile types)
- 41-50 Heavy webber
- 51-55 Auto-cannon
- 56-60 Multi-laser
- 61-70 Multi-melta
- 71-80 Heavy Plasma gun
- 81-90 Las-cannon
- 91-120 D-cannon
- Toutes armes lourdes sont équipées d’un targeter et
de suspensors.
-
-
|