GOFF
LISTE D’ARMEE
Une armée d’orks du clan Goff est composée de :
- 1 Warboss
- 1 Suite du warboss
- 1 Big mob
- 0+ Mob de boys de n’importe quel clan (voir liste d’armée spécifique)
- 0+ Nobz en fonction du nombre et du type des clans
- 0+ Brikolos (oddboyz) en fonction du nombre et du type des clans
- 0+ Korps de chokboyz (stormboyz korpz)
- 0-1 Bande dingboyz (mad mob)
- 0-1 Bande d’orks sauvages (wild mob)
- 0-1 Bande d’ogryns
- 0+ Mob de korsaires (freebooter mobz) (voir liste d’armée des
freebooterz)
- 0+ Oddbitz (véhicules, robot, armes d’appui, etc.)
Note : les Goff n’ont pas de mob de gretchins.
LE WARBOSS GOFF
Warboss 45pts
Warlord 90pts
-
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
WARBOSS |
4
|
5
|
5
|
4
|
5
|
2
|
4
|
2
|
8
|
7
|
8
|
8
|
WARLORD |
4
|
6
|
6
|
4
|
5
|
3
|
5
|
3
|
9
|
8
|
9
|
9
|
- Equipement :
- armure flak
- bolter et pistolet bolter ou deux pistolets bolter
- arme à une main
- Equipement optionnel :
- armure énergétique (6pts)
-
Tables d’équipements spéciaux : |
pts/jet
|
Armes de corps à corps |
5pts
|
Armes lourdes |
50pts
|
Stikkbomz |
5pts
|
Champs de force |
10pts
|
Bionik bitz |
10pts
|
Armes kustom |
15pts
|
Le warboss peut effectuer un
nombre illimité de jet sur les tables d’équipement spéciaux, le surplus peut
être dispersé sur tous les nobz de l’armée ou “laissé à la maison”. Le Warboss
est un chef généreux.
LA SUITE DU WARBOSS
- La suite du Warboss se compose d’au moins 5 nobz Goff.
- + n’importe quel nombre de nobz Goff supplémentaire.
- + 0-1 Mékano Goff
- + 0-1 Mediko Goff
- + 0-1 Fouettard Goff
- + 0-1 Bizarboy Goff
- + 0-1 Goffik Rok Band (gratuit)
-
Les Nobz
Les nobz doivent être choisis parmi les 4 types suivants.
Les nobz Goff sont plus nombreux que ceux des autres clans leur coût représente
cela.
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
CLANBOSS 30pts |
4
|
5
|
5
|
4
|
5
|
2
|
4
|
1
|
8
|
7
|
8
|
8
|
BIGBOSS 20pts |
4
|
5
|
5
|
4
|
4
|
1
|
4
|
1
|
8
|
7
|
8
|
7
|
DRILLBOSS 15pts |
4
|
4
|
4
|
4
|
4
|
1
|
3
|
1
|
8
|
6
|
8
|
7
|
BOSS 10pts |
4
|
4
|
3
|
3
|
4
|
1
|
3
|
1
|
8
|
6
|
8
|
7
|
- Equipement :
- Armure flak
- Bolter ou pistolet bolter ou deux pistolets bolter
- Arme à une main
- Equipement optionnel :
-
Tables d’équipements spéciaux : |
pts/jet
|
Armes de corps à corps |
5pts
|
Armes lourdes |
50pts
|
Stikkbomz |
5pts
|
Champs de force |
10pts
|
Bionik bitz |
10pts
|
Armes kustom |
25pts
|
Armes de base |
5pts
|
- Les nobz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur les tables
d’équipement spéciaux, l’équipement peut être distribué entre les nobz de la
suite ou “laissé à la maison”.
- Le plus jeune des nobz de la suite porte toujours la bannière du warboss
ou du Clan. C’est un grand honneur mais elle n’a pas effet particulier.
-
Les Obbboys (les Brikolos)
- Voir les pages suivantes.
-
- La Goffik Rok Band
- La Goffik Rok Band se compose de 3 boyz jouant de la Rok Guitar. Tous les
Goff dans les 12" peuvent, s’ils le souhaitent, tirer deux fois au lieu d’une
dans leur phase tir avec un malus de –1 pour toucher.
-
- Les suivants :
- La suite du warboss peut avoir un grand nombre de suivants gretchins ou
snotlings qui portent des boites de munitions, des pots de nourriture, de la
bière de champignon, des équipements divers, des bannières, des instruments de
musique, etc…Les joueurs peuvent se mettre d’accord pour dire que l’un d’entre
eux porte un équipement particulier et que s’il est tué, l’équipement est
perdu. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la
table (et devraient donc être obligatoires)
-
- Véhicules :
- Toute la suite peut embarquer dans un battlewagon gratuitement. Si, en
raison de sa taille, il faut 2 battle wagon, le second coûte 50pts. Upgrader
un battlewagon en blitzcannon coûte 50 pts.
-
- Sur le champ de bataille :
- Le warboss et sa suite ne forment qu’une seule grosse escouade. Tous les
brikolos peuvent être détachés et un nobz peut aller commander la big mob. Si
2 battlewagons sont nécessaires pour transporter, la suite peut être divisée
en 2 escouades, c’est la seule raison qui peut forcer la suite à se diviser.
BIG MOB GOFF à 100 pts
La big mob doit être au moins deux fois plus grande que
toutes les autres bandes de la horde.
Elle consiste en 10 boys avec une armure flak, un pistolet bolter, un
bolter ou un autre pistolet bolter (même combinaison pour toute l’escouade) dont
2 doivent porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.
Elle peut inclure n’importe quel nombre de boyz supplémentaires armés comme
les autres pour 7pts par figurine.
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
Boyz orks |
4
|
3
|
3
|
3
|
4
|
1
|
2
|
1
|
7
|
6
|
7
|
7
|
- Skarboyz : jusqu’à 5 boyz peuvent être des vétérans pour 2pts
par figurines. Vous pouvez ajouter un point à un des caractéristiques
suivantes : CC, CT, F, E, I, PV ou A
- Armes lourdes :
- Auto-cannon 35pts
- Heavy bolter 15pts
- Heavy Plasma gun 75pts
- Heavy stubber 10pts
- Missile Launcher (Frag) 30pts
- + Krak 20pts
- + Melta 4pts
- Equipement supplémentaire :
- Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui portent
les armes lourdes.
- Chainsword 2pts
- Power Sword 7pts
- Power Glove 15pts
- Frag Stikkbomz 1pts
- Krak Stikkbomz 2pts
- Melta Stikkbomz 4pts
- Smoke Stikkbomz 1pts
- Véhicule :
- La bande peut embarquer dans un battlewagon pour 25pts qui peut être
changer en blitzcannon pour 50pts supplémentaire.
NOBZ GOFF
On peut acheter jusqu’à deux nobz Goff pour chaque mob de
boyz Goff dans l’armée.
Les nobz doivent être choisis parmi les 4 types
suivants :
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
CLANBOSS 30pts |
4
|
5
|
5
|
4
|
5
|
2
|
4
|
1
|
8
|
7
|
8
|
8
|
BIGBOSS 20pts |
4
|
5
|
5
|
4
|
4
|
1
|
4
|
1
|
8
|
7
|
8
|
7
|
DRILLBOSS 15pts |
4
|
4
|
4
|
4
|
4
|
1
|
3
|
1
|
8
|
6
|
8
|
7
|
BOSS 10pts |
4
|
4
|
3
|
3
|
4
|
1
|
3
|
1
|
8
|
6
|
8
|
7
|
- Equipement :
- Flak armour
- Bolter et pistolet bolter ou 2 pistolets bolter
- Une arme à une main
- Equipement optionnel :
- Armure énergétique 6 pts
Tables d’équipements spéciaux : |
pts/jet
|
Armes de corps à corps |
5pts
|
Armes lourdes |
50pts
|
Stikkbomz |
5pts
|
Champs de force |
10pts
|
Bionik bitz |
10pts
|
Armes kustom |
25pts
|
Les nobz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur les tables
d’équipement spéciaux, l’équipement peut être distribué entre les nobz Goff de
la horde ou “laissé à la maison”.
Sur le champ de bataille :
Les nobz peuvent être déployé de 3 façons : ils
peuvent être intégrés comme champions de la mob de boyz dont ils sont issus, ils
peuvent être passager (ou pilote) d’un des véhicules ci-dessous ou intégrer à
une mob de nobz qui rassemble tous les nobz qui sont ni dans le premier cas ni
dans le second.
MEKANO GOFF (Mekaniak) à 25pts
On ne peut acheter un mékano Goff que dans la suite du
warboss.
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
Mékano |
4
|
4
|
4
|
4
|
4
|
1
|
3
|
1
|
7
|
7
|
7
|
7
|
- Equipement :
- Flak armour
- Boltgun et pistolet bolet ou deux pistolets bolter
- Une arme à une main
- Equipement optionnel :
- Shokk Attack Gun 50pts
Tables d’équipements spéciaux : |
pts/jet
|
Armes de corps à corps |
5pts
|
Armes lourdes |
10pts
|
Stikkbomz |
5pts
|
Champs de force |
10pts
|
Bionik bitz |
5pts
|
Armes kustom |
10pts
|
Les mékanos peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables
d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au mékano
est “laissé à la maison”.
Les suivants :
Les mékanos sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants
gretchins ou snotlings qui portent des outils ou autres. Ils ne combattent pas
et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être
obligatoires).
Oddbitz :
Un mékano Goff permet d’acheter un véhicule ou une mob de tinboyz (contrôlée
par le mékano lui-même). Voir Obbbitz.
MEDIKO GOFF (Painboy) à 25pts
On ne peut acheter un médiko Goff que dans la suite du
warboss.
PROFIL |
M
|
CT
|
CC
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
MEDIKO |
4
|
4
|
4
|
4
|
4
|
1
|
3
|
1
|
7
|
7
|
7
|
7
|
Equipement :
- Flak armour
- Boltgun et pistolet bolter ou deux pistolets bolter
- Une hand weapon (arme à une main)
- Tables d’équipements spéciaux : Pts/Jet
- Les médikos peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables
d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au médiko
est “laissé à la maison”.
Les suivants :
Les médikos sont généralement entourés d‘un grand nombre de
suivants gretchins ou snotlings qui portent des bocaux, des seringues ou des
drapeaux qui permettent d’identifier les patients du médiko. Ils ne combattent
pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être
obligatoires).
Oddbitz :
Un médiko Goff permet d’acheter un seul Dreadnought qui combat
indépendamment. Voir Obbbitz.
FOUETTARD GOFF (Runtherd) à 15pts
On ne peut acheter un fouettard Goff que dans la suite du
warboss.
PROFIL |
M
|
CT
|
CC
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
RUNTHERD |
4
|
4
|
4
|
4
|
4
|
1
|
3
|
1
|
7
|
7
|
7
|
7
|
- Equipement :
- Flak armour
- Boltgun et pistolet bolter ou deux pistolets bolter
- Une hand weapon (arme à une main)
- Tables d’équipements spéciaux : pts/Jet
- Armes de corps à corps 5pts
- Force Field 10pts
- Bionik Bitz 10pts
- Les fouettards peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces
tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au
fouettard est “laissé à la maison”.
Les suivants :
Les fouettards sont généralement entourés d‘un grand nombre de
suivants gretchins ou snotlings. Ils ne combattent pas et sont là uniquement
pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires).
Le troupeau :
Un fouettard peut être accompagné d’un troupeau de n’importe quel
nombre de gretchins OU de snotlings. Les gretchins sont équipés d’un arme à une
main et d’un bouclier. Tous les snotlings d’un troupeau peuvent être armés de
armes à spores pour 5pts par socle. L’arme à spore donne 1D6 de bonus en force à
chaque round de corps à corps.
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
GRETCHIN 3pts |
4
|
2
|
3
|
3
|
3
|
1
|
2
|
1
|
5
|
5
|
5
|
5
|
SNOTLING (socle) 15pts |
4
|
2
|
2
|
1
|
1
|
3
|
3
|
3
|
4
|
4
|
4
|
4
|
Un troupeau peut être accompagné d’un runtbot équipé d’un Runtbot Force Field
pour 50pts.
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
SVG
|
RUNTBOT 50pts |
4
|
4
|
6
|
5
|
7
|
5
|
4
|
1
|
3+
|
Oddbitz :
Un fouettard Goff permet d’acheter une arme d’appui. Voir Obbbitz.
BIZARBOY GOFF (Weirdboyz) à 60pts
On ne peut acheter un bizarboy
Goff que dans la suite du warboss. Un bizarboy est toujours accompagné de 2
minderz (compris dans le coût).
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
WEIRDBOY |
4
|
3
|
3
|
4
|
4
|
1
|
4
|
1
|
7
|
8
|
7
|
9
|
2 MINDERZ |
4
|
4
|
4
|
4
|
4
|
1
|
3
|
1
|
7
|
7
|
7
|
7
|
- Equipement bizarboy :
- Flak armour
- Boltgun ou pistolet bolter
- Une hand weapon (arme à une main)
- Equipement minderz:
- Flak armour
- Boltgun et pistolet bolter ou deux pistolets bolter
- Une hand weapon (arme à une main)
- Tables d’équipements spéciaux (bizardboy) : pts/jet
- Force Field 10pts
- Bionik Bitz 10pts
- Les bizarboyz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables
d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au
bizardboy est “laissé à la maison”.
- Les suivants :
- Les bizarboyz sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants
gretchins ou snotlings. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire
joli sur la table (et devraient donc être obligatoires). Sur un 5+ sur 1D6, le
bizarboy possède un snotling possédé par un démon du Warp. Il peut absorber le
trop plein d’énergie du bizarboy. Si la tête du bizarboy doit exploser suite à
un jet de dé malencontreux, sur un 4+ sur 1D6 ce sera la tête du snotling qui
explosera sauvant le bizarboy. Dans une campagne, il faut tester à toutes les
batailles auxquelles il participe s’il a ou non un snotling possédé, le
bizarboy peut ainsi en accumuler plusieurs.
MOB DE BOYZ GOFF à 50 pts
Elle consiste en 5 boys avec une armure flak, un pistolet bolter, un
bolter ou un autre pistolet (même combinaison pour toute l’escouade) dont 1 doit
porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.
Elle peut inclure n’importe quel nombre de boyz supplémentaires armés comme
les autres pour 7pts par figurine.
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
Boyz Ork |
4
|
3
|
3
|
3
|
4
|
1
|
2
|
1
|
7
|
6
|
7
|
7
|
- Skarboyz : jusqu’à 3 boyz peuvent être des vétérans pour 2pts
par figurines. Vous pouvez ajouter un point à un des caractéristiques
suivantes : CC, CT, F, E, I, PV ou A
- Armes lourdes :
- Auto-cannon 35pts
- Heavy bolter 15pts
- Heavy Plasma gun 75pts
- Heavy stubber 10pts
- Missile Launcher (Frag) 30pts
- + Krak 20pts
- + Melta 4pts
- Equipement supplémentaire :
- Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui portent
les armes lourdes.
- Chainsword 2pts
- Power Sword 7pts
- Power Glove 15pts
- Frag Stikkbomz 1pts
- Krak Stikkbomz 2pts
- Melta Stikkbomz 4pts
- Smoke Stikkbomz 1pts
- Véhicule :
- La bande peut embarquer dans un battlewagon pour 25pts qui peut être
changer en blitzcannon pour 50pts supplémentaire.
0-1 MOB DE WILDBOYZ
Elle consiste en un drillboss accompagné de n’importe quel nombre de
wildboyz.
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
WILDBOYZ 4pts |
4
|
3
|
3
|
3
|
4
|
1
|
2
|
1
|
7
|
6
|
7
|
7
|
DRILLBOSS 20pts |
4
|
4
|
4
|
4
|
4
|
1
|
3
|
1
|
8
|
6
|
8
|
7
|
- Equipement du drillboss :
- Flak armour
- Boltgun ou bolt pistol
- Une hand weapon (arme à une main)
- Equipement des wildboyz :
- Equipement supplémentaire pour les wildboyz :
- Tous les boys doivent avoir le même équipement.
- Bouclier 1pts
- Arme à une main supplémentaire 1pts
- Arme à 2 mains 1pts
- Hafted weapon 1pts
- Lance 1pts
- Arc 2pts
KORP DE CHOKBOYZ à 40pts
Le korp consiste à 5 boys avec une armure flak, un bolter
ou un pistolet bolter (même combinaison pour toute l’escouade) dont 1 doit
porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.
Elle peut inclure n’importe quel nombre de chokboyz supplémentaires armés
comme les autres pour 6pts par figurine et un drillboss armé comme les boyz pour
20pts.
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
Cd
|
Int
|
Cl
|
FM
|
STROMBOYZ |
4
|
3
|
3
|
3
|
3
|
1
|
2
|
1
|
7
|
6
|
7
|
7
|
DRILLBOSS |
4
|
4
|
4
|
4
|
4
|
1
|
3
|
1
|
8
|
6
|
8
|
7
|
- Armes lourdes :
- Autocanon 35pts
- Heavy bolter 15pts
- Heavy Plasma gun 75pts
- Heavy stubber10pts
- Las-cannon 90pts
- Multi-melta 50pts
- Missile Launcher (Frag) 30pts
- + Krak 20pts
- + Melta 4pts
- + Smoke 1pts
- Equipement supplémentaire :
- Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui porte
les armes lourdes.
- Chainsword 2pts
- Power Sword 7pts
- Power Glove 15pts
- Bolt Pistol 1pts
- Jump-Packs 2pts
- Frag Stikkbomz 1pts
- Krak Stikkbomz 2pts
- Melta Stikkbomz 4pts
- Smoke Stikkbomz 1pts
- Véhicule :
- La bande peut embarquer dans un battlewagon pour 25pts qui peut être
changer en blitzcannon pour 50pts supplémentaire.
0-1 MOB DE DINGBOYZ (Mad mob) à 50pts
Cette bande consiste à 10 dingboyz avec une armure flak, un bolter ou un
pistolet bolter (même combinaison pour toute l’escouade). Elle peut inclure
n’importe quel nombre de dingboyz supplémentaires armés comme les autres pour
5pts par figurine.
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
MADBOYZ |
4
|
3
|
3
|
3
|
4
|
1
|
2
|
1
|
7
|
6
|
7
|
7
|
- Equipement supplémentaire :
- Tous les dingboyz doivent avoir le même équipement.
- Epée tronçonneuse 2pts
- Epée énergétique 7pts
- Gantelet énergétique 15pts
- Pistolet bolter 1pts
- Frag Stikkbomz 1pts
- Krak Stikkbomz 2pts
- Melta Stikkbomz 4pts
- Smoke Stikkbomz 1pts
0-1 MOB D’OGRYNS
Elle consiste en 1D10 ogryns armés avec un arme à une main à 20pts par
figurine. Il est obligatoire de prendre le nombre d’ogryns indiqué par le dé.
C’est tous ou aucun.
PROFIL |
M
|
WS
|
BS
|
S
|
T
|
W
|
I
|
A
|
Ld
|
Int
|
Cl
|
WP
|
OGRYN |
6
|
3
|
2
|
4
|
5
|
3
|
3
|
2
|
5
|
4
|
5
|
7
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- Equipement supplémentaire :
- Tous les ogryns doivent avoir le même équipement :
- Une à une main supplémentaire 5pts
- Arme à 2 mains 5pts
TABLES D’EQUIPEMENTS SPECIAUX
Certains orks peuvent additionner, s’ils le désirent, un bonus à leurs score
sur les D100 lancés.
- Nobz : +10 à chaque D100
- Warboss : +15 à chaque D100
- Warlord : +20 à chaque D100
L’équipement obtenu en double ou non désiré peut être ignoré ou distribuer à
d’autres figurines. Seul les Bionik bitz doivent être pris une fois
obtenu.
- ARMES DE CORPS A CORPS
- 01-10 Sawn off shotgun
- 11-20 Bolt pistol
- 21-40 Chainsword
- 26-45 Hand flamer
- 46-60 Plasma pistol
- 61-70 Power sword
- 71-80 Power axe
- 81-90 Power glove
- 91+ Power shield
-
- ARMES LOURDES
- 01-10 Heavy stubber (Mitrailleuse lourde)
- 11-30 Auto-cannon
- 31-60 Heavy bolter
- 61-80 Heavy Plasma gun
- 81+ Missile Launcher (Frag et Krak ?)
- Les armes lourdes orks ne sont pas équipées de targeter et de
suspensors.
-
- KUSTOM WEAPONS (D6)
- 1-2 Kombi weapon (voir table)
- 3-6 Kustom special (voir table)
|
- STIKKBOMZ
- 01-05 Smoke
- 06-15 Fungus Gas Bomb (1)
- 16-25 Goo-Bomb (1)
- 26-40 Buzz Bomb (1)
- 41-65 Frag
- 66-80 Krak
- 81+ Melta-bomb
-
- FORCE FIELDS
- 01-30 Deflektor
- 31-60 Refraktor
- 61-90 Konvertor
- 91+ Kustom Force Field
-
- BIONIK BITZ
- 01-20 Kustom hands
- 21-40 Kustom arms
- 41-60 Kustom legs
- 61-80 Rebuilt cranium
- 81+ Doc’s surprise
-
|
- KOMBI-WEAPON
- Nombre de armes combinées (D6) :
- 1-2 : 2 armes
- 3-4 : 3 armes
- 5-6 : D4+1 armes
-
- Armes (D100) (Note : il n’est pas possible d’avoir
de bonus sur cette table) :
- Sur un 6 sur 1D6, l’arme Kombinée est composée d’armes Kustom.
Lancer alors pour chaque arme sur la table des Kustom Specials. Un
Mekano peut choisir d’utiliser des armes Kustom ou des armes normales.
- 01-10 Anto cannon
- 11-12 Autogun
- 13 Autopistol
- 14 Blunderbuss
- 15-31 Bolt gun
- 32-35 Bolt pistol
- 36 Conversion Beamer
- 37-38 Flamer
- 39 Graviton gun
- 40-42 Grenade Launcher
- 43-44 Hand Flamer
- 45-50 Heavy bolter
- 51-54 Heavy Plasma gun
- 55-58 Heavy stubber
- 59 Heavy Webber
- 60-64 Lascannon
- 65 Laspistol
- 66-67 Lasgun
- 68-70 Melta gun
- 71-81 Missile Launcher
- 82-84 Multi Laser
- 85-88 Multi Melta
- 89 Needle gun
- 90 Needle pistol
- 91-92 Plasma gun
- 93-94 Plasma pistol
- 95 Shotgun
- 96 Shuriken catapult
- 97 Shuriken pistol
- 98-99 Stubgun
- 00 Webgun
|
- KUSTOM SPECIALS
- Type d’arme Kustom (D6) (un Mekano peut choisir au lieu
de lancer le dé):
- 1-3 : armes de base
- 4-6 : armes lourdes
- <![if !supportEmptyParas]> <![endif]>
- Armes de base (D100) (Note : il n’est pas possible
d’avoir de bonus sur cette table) :
- 01-10 Autogun
- 11-16 Autopistol
- 17 Blunderbuss
- 18-34 Bolt gun
- 35-49 Bolt pistol
- 50-58 Flamer
- 59 Graviton gun
- 60-66 Hand Flamer
- 67-68 Lasgun
- 69-70 Laspistol
- 71-75 Melta gun
- 76 Needle gun
- 77 Needle pistol
- 78-84 Plasma gun
- 85-92 Plasma pistol
- 93 Shotgun
- 94 Sawn-off Shotgun (Canon scié)
- 95 Shuriken catapult
- 96-98 Shuriken pistol
- 99 Stubgun
- 00 Webgun
-
- Armes lourdes (D100) (Note : il n’est pas possible
d’avoir de bonus sur cette table) :
- 01-18 Anto cannon
- 19 Conversion Beamer
- 20 D-cannon
- 21-23 Grenade Launcher
- 24-40Heavy bolter
- 41-55 Heavy Plasma gun
- 56-60 Heavy stubber
- 61 Heavy Webber
- 62-70 Lascannon
- 71-85 Missile Launcher
- 86-90 Multi Laser
91-00 Multi Melta |
ODDBITZ
RUNTHERZ ODDBITZ : ARMES D’APPUI
Pour chaque Fouettard dans l’armée, le joueur peut inclure une arme d’appui.
Certains clans ont des bonus ou des malus. Pour les Fouettards Snakebite, le
prix des armes d’appui est doublé. Les Fouettards Blood Axe et Death Skull
peuvent acheter des armes impériales à moitié prix. Les fouettards Bad Moon,
plus riches, permettent d’acheter deux armes.
- Hop Splat Field Gun (canon Ricochet) 50pts
- Katatpulte à Squig 50pts
- Kanon Tracktor 50pts
- Lifta-Droppa (canon élevator) 50pts
- Pulsa Missile (rokette pulsor) 50pts
- Bubble Chukka 50pts
- Thudd gun 50pts
- Rapier 150pts
- Tarantula (2 lascannons) 200pts
PAINBOYZ ODDBITZ : DREADNOUGHTS (Compendium)
Pour chaque Mediko dans l’armée, le joueur peut prendre un
Dreadnought. Les Mediko Bad Moon, plus riches, permettent d’en prendre
deux.
Space ork Super-attack Onslaughter Dreadnought
295pts
Profil |
WS
|
BS
|
S
|
T
|
D
|
I
|
A
|
Sv
|
HP
|
E
|
|
6
|
6
|
6
|
7
|
13
|
5(6)
|
4
|
2-6
|
6
|
3
|
- Système de contrôle : Spinal Link (valeur entre
parenthèses)
- Source d’énergie : Crystal Battery (Vitesse
6")
- Armement : 2 power claw, un lascannon et un
bolter lourd
- Equipement : 1"radius power field et un power
field synchroniser.
Space Ork Killer Dreadnought 150pts
Profil |
WS
|
BS
|
S
|
T
|
D
|
I
|
A
|
Sv
|
HP
|
E
|
|
6
|
6
|
5
|
5
|
10
|
4
|
4
|
4-6
|
3
|
3
|
Système de contrôle : Pilote
- Source d’énergie : Crystal Battery (Vitesse
6")
- Armement : 1 Power Claw, un bolter lourd
Equipement : 1"radius power field et un power field
synchroniser.
MEKBOYZ ODDBITZ : VEHICULES ET TINBOYZ
Pour chaque Mekano présent dans l’armée, le joueur peut prendre un véhicule
ou une bande de Tinboyz (robots).
Le véhicule et l’équipage sont du même clan que le mekano lui-même. Les
Mekano Death Skulls peuvent prendre 2 véhicules ou une bande de Tinboyz 2 fois
plus grande ou encore un véhicule et une bande de Tinboyz. Les mékanos Evil Sunz
peut prendre 2 véhicules mais une seule Tinboyz Mob. Les Mekano Blood Axe
peuvent prendre 2 véhicules impériaux ou 1 véhicule impérial et 1 véhicule
ork.
- Battle Wagon 50pts
- BlitzCannon 100pts
- Gobsmasha 200pts
- War Buggy 75pts
- Wartrak (Motochenille) 75pts
- Warbike 50pts
- Wartrak Scorcher 90pts
- Land Speeder 100pts
- Land Raider 250pts
- Predator 200pts
- Rhino 25pts
- Sabre 75pts
- Sentinelle 50pts
|
- Spartan 250pts
- Vindicator 200pts
- Whirldwind 150pts
- Baneblade 500pts
- Bike 15pts
- Bike + sidecar 25pts
- Trike squat 30pts
- Tinboy 75pts
- Robot Krusader115pts
- Robot Kolossus 135pts
- Robot Katafrakt 145pts
- Robot Kastellan 135pts
- Robot Konkeror 135pts
|
Profil de base d’un Tinboy (voir règles) :
PROFIL |
M
|
CC
|
CT
|
F
|
E
|
PV
|
I
|
A
|
SVG
|
TINBOY |
4
|
6
|
4
|
5
|
10
|
15
|
6
|
2
|
3+
|
2 Power fists,
Heavy bolter
|