GOFF

D’après ‘Ere we Go

Ce document n’est pas une traduction exhaustive mais un résumé suffisant que jouer une armée d’ork Goff en V1 avec les règles de ‘Ere we Go. Un grand nombre de règles spéciales propres aux orks (Weirdboys, Madboys,…) sont à rechercher dans “Ere we go”

Par le scribe Patatovitch

 

LISTE D’ARMEE

Une armée d’orks du clan Goff est composée de :

1 Warboss
1 Suite du warboss
1 Big mob
0+ Mob de boys de n’importe quel clan (voir liste d’armée spécifique)
0+ Nobz en fonction du nombre et du type des clans
0+ Brikolos (oddboyz) en fonction du nombre et du type des clans
0+ Korps de chokboyz (stormboyz korpz)
0-1 Bande dingboyz (mad mob)
0-1 Bande d’orks sauvages (wild mob)
0-1 Bande d’ogryns
0+ Mob de korsaires (freebooter mobz) (voir liste d’armée des freebooterz)
0+ Oddbitz (véhicules, robot, armes d’appui, etc.)

Note : les Goff n’ont pas de mob de gretchins.

LE WARBOSS GOFF

Warboss 45pts

Warlord 90pts

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

WARBOSS

4
5
5
4
5
2
4
2
8
7
8
8

WARLORD

4
6
6
4
5
3
5
3
9
8
9
9
Equipement :
armure flak
bolter et pistolet bolter ou deux pistolets bolter
arme à une main
Equipement optionnel :
armure énergétique (6pts)

Tables d’équipements spéciaux :

pts/jet

Armes de corps à corps

5pts

Armes lourdes

50pts

Stikkbomz 

5pts

Champs de force

10pts

Bionik bitz

10pts

Armes kustom

15pts
Le warboss peut effectuer un nombre illimité de jet sur les tables d’équipement spéciaux, le surplus peut être dispersé sur tous les nobz de l’armée ou “laissé à la maison”. Le Warboss est un chef généreux.

LA SUITE DU WARBOSS

La suite du Warboss se compose d’au moins 5 nobz Goff.
+ n’importe quel nombre de nobz Goff supplémentaire.
+ 0-1 Mékano Goff
+ 0-1 Mediko Goff
+ 0-1 Fouettard Goff
+ 0-1 Bizarboy Goff
+ 0-1 Goffik Rok Band (gratuit)
 

Les Nobz

Les nobz doivent être choisis parmi les 4 types suivants. Les nobz Goff sont plus nombreux que ceux des autres clans leur coût représente cela.

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

CLANBOSS 30pts

4
5
5
4
5
2
4
1
8
7
8
8

BIGBOSS 20pts

4
5
5
4
4
1
4
1
8
7
8
7

DRILLBOSS 15pts

4
4
4
4
4
1
3
1
8
6
8
7

BOSS 10pts

4
4
3
3
4
1
3
1
8
6
8
7

Equipement :
Armure flak
Bolter ou pistolet bolter ou deux pistolets bolter
Arme à une main
Equipement optionnel :
Armure énergétique 6pts

Tables d’équipements spéciaux :

pts/jet

Armes de corps à corps

5pts

Armes lourdes

50pts

Stikkbomz 

5pts

Champs de force

10pts

Bionik bitz

10pts

Armes kustom

25pts

Armes de base

5pts
Les nobz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur les tables d’équipement spéciaux, l’équipement peut être distribué entre les nobz de la suite ou “laissé à la maison”.
Le plus jeune des nobz de la suite porte toujours la bannière du warboss ou du Clan. C’est un grand honneur mais elle n’a pas effet particulier.
 

Les Obbboys (les Brikolos)

Voir les pages suivantes.
La Goffik Rok Band
La Goffik Rok Band se compose de 3 boyz jouant de la Rok Guitar. Tous les Goff dans les 12" peuvent, s’ils le souhaitent, tirer deux fois au lieu d’une dans leur phase tir avec un malus de –1 pour toucher.
Les suivants :
La suite du warboss peut avoir un grand nombre de suivants gretchins ou snotlings qui portent des boites de munitions, des pots de nourriture, de la bière de champignon, des équipements divers, des bannières, des instruments de musique, etc…Les joueurs peuvent se mettre d’accord pour dire que l’un d’entre eux porte un équipement particulier et que s’il est tué, l’équipement est perdu. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires)
Véhicules :
Toute la suite peut embarquer dans un battlewagon gratuitement. Si, en raison de sa taille, il faut 2 battle wagon, le second coûte 50pts. Upgrader un battlewagon en blitzcannon coûte 50 pts.
Sur le champ de bataille :
Le warboss et sa suite ne forment qu’une seule grosse escouade. Tous les brikolos peuvent être détachés et un nobz peut aller commander la big mob. Si 2 battlewagons sont nécessaires pour transporter, la suite peut être divisée en 2 escouades, c’est la seule raison qui peut forcer la suite à se diviser.

BIG MOB GOFF à 100 pts

La big mob doit être au moins deux fois plus grande que toutes les autres bandes de la horde.

Elle consiste en 10 boys avec une armure flak, un pistolet bolter, un bolter ou un autre pistolet bolter (même combinaison pour toute l’escouade) dont 2 doivent porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.

Elle peut inclure n’importe quel nombre de boyz supplémentaires armés comme les autres pour 7pts par figurine.

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

Boyz orks

4
3
3
3
4
1
2
1
7
6
7
7

Skarboyz : jusqu’à 5 boyz peuvent être des vétérans pour 2pts par figurines. Vous pouvez ajouter un point à un des caractéristiques suivantes : CC, CT, F, E, I, PV ou A
Armes lourdes :
Auto-cannon 35pts
Heavy bolter 15pts
Heavy Plasma gun 75pts
Heavy stubber 10pts
Missile Launcher (Frag) 30pts
+ Krak 20pts
+ Melta 4pts
Equipement supplémentaire :
Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui portent les armes lourdes.
Chainsword 2pts
Power Sword 7pts
Power Glove 15pts
Frag Stikkbomz 1pts
Krak Stikkbomz 2pts
Melta Stikkbomz 4pts
Smoke Stikkbomz 1pts
Véhicule :
La bande peut embarquer dans un battlewagon pour 25pts qui peut être changer en blitzcannon pour 50pts supplémentaire.

NOBZ GOFF

On peut acheter jusqu’à deux nobz Goff pour chaque mob de boyz Goff dans l’armée.

Les nobz doivent être choisis parmi les 4 types suivants :

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

CLANBOSS 30pts

4
5
5
4
5
2
4
1
8
7
8
8

BIGBOSS 20pts

4
5
5
4
4
1
4
1
8
7
8
7

DRILLBOSS 15pts

4
4
4
4
4
1
3
1
8
6
8
7

BOSS 10pts

4
4
3
3
4
1
3
1
8
6
8
7

Equipement :
Flak armour
Bolter et pistolet bolter ou 2 pistolets bolter
Une arme à une main
Equipement optionnel :
Armure énergétique 6 pts

Tables d’équipements spéciaux :

pts/jet

Armes de corps à corps

5pts

Armes lourdes

50pts

Stikkbomz 

5pts

Champs de force

10pts

Bionik bitz

10pts

Armes kustom

25pts

Les nobz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur les tables d’équipement spéciaux, l’équipement peut être distribué entre les nobz Goff de la horde ou “laissé à la maison”.

Sur le champ de bataille :

Les nobz peuvent être déployé de 3 façons : ils peuvent être intégrés comme champions de la mob de boyz dont ils sont issus, ils peuvent être passager (ou pilote) d’un des véhicules ci-dessous ou intégrer à une mob de nobz qui rassemble tous les nobz qui sont ni dans le premier cas ni dans le second.

War buggy                             75pts
Wartrak                                 75pts
Nobz Bike                             15pts

MEKANO GOFF (Mekaniak) à 25pts

On ne peut acheter un mékano Goff que dans la suite du warboss.

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

Mékano

4
4
4
4
4
1
3
1
7
7
7
7

Equipement :
Flak armour
Boltgun et pistolet bolet ou deux pistolets bolter
Une arme à une main
Equipement optionnel :
Shokk Attack Gun 50pts

Tables d’équipements spéciaux :

pts/jet

Armes de corps à corps

5pts

Armes lourdes

10pts

Stikkbomz 

5pts

Champs de force

10pts

Bionik bitz

5pts

Armes kustom

10pts

Les mékanos peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au mékano est “laissé à la maison”.

Les suivants :

Les mékanos sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants gretchins ou snotlings qui portent des outils ou autres. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires).

Oddbitz :

Un mékano Goff permet d’acheter un véhicule ou une mob de tinboyz (contrôlée par le mékano lui-même). Voir Obbbitz.

MEDIKO GOFF (Painboy) à 25pts

On ne peut acheter un médiko Goff que dans la suite du warboss.

PROFIL

M
CT
CC
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

MEDIKO

4
4
4
4
4
1
3
1
7
7
7
7
Equipement :

Flak armour
Boltgun et pistolet bolter ou deux pistolets bolter
Une hand weapon (arme à une main)
Tables d’équipements spéciaux : Pts/Jet
Armes de base 5pts
Force Field 10pts
Bionik Bitz 5pts
Les médikos peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au médiko est “laissé à la maison”.

Les suivants :

Les médikos sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants gretchins ou snotlings qui portent des bocaux, des seringues ou des drapeaux qui permettent d’identifier les patients du médiko. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires).

Oddbitz :

Un médiko Goff permet d’acheter un seul Dreadnought qui combat indépendamment. Voir Obbbitz.

FOUETTARD GOFF (Runtherd) à 15pts

On ne peut acheter un fouettard Goff que dans la suite du warboss.

PROFIL

M
CT
CC
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

RUNTHERD

4
4
4
4
4
1
3
1
7
7
7
7

Equipement :
Flak armour
Boltgun et pistolet bolter ou deux pistolets bolter
Une hand weapon (arme à une main)
Tables d’équipements spéciaux : pts/Jet
Armes de corps à corps 5pts
Force Field 10pts
Bionik Bitz  10pts
Les fouettards peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au fouettard est “laissé à la maison”.

Les suivants :

Les fouettards sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants gretchins ou snotlings. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires).

Le troupeau :

Un fouettard peut être accompagné d’un troupeau de n’importe quel nombre de gretchins OU de snotlings. Les gretchins sont équipés d’un arme à une main et d’un bouclier. Tous les snotlings d’un troupeau peuvent être armés de armes à spores pour 5pts par socle. L’arme à spore donne 1D6 de bonus en force à chaque round de corps à corps.

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

GRETCHIN 3pts

4
2
3
3
3
1
2
1
5
5
5
5

SNOTLING (socle) 15pts

4
2
2
1
1
3
3
3
4
4
4
4

Un troupeau peut être accompagné d’un runtbot équipé d’un Runtbot Force Field pour 50pts.

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
SVG

RUNTBOT 50pts

4
4
6
5
7
5
4
1
3+

Oddbitz :

Un fouettard Goff permet d’acheter une arme d’appui. Voir Obbbitz.

BIZARBOY GOFF (Weirdboyz) à 60pts

On ne peut acheter un bizarboy Goff que dans la suite du warboss. Un bizarboy est toujours accompagné de 2 minderz (compris dans le coût).

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

WEIRDBOY

4
3
3
4
4
1
4
1
7
8
7
9

2 MINDERZ

4
4
4
4
4
1
3
1
7
7
7
7

Equipement bizarboy :
Flak armour
Boltgun ou pistolet bolter
Une hand weapon (arme à une main)
Equipement minderz:
Flak armour
Boltgun et pistolet bolter ou deux pistolets bolter
Une hand weapon (arme à une main)
Tables d’équipements spéciaux (bizardboy) : pts/jet
Force Field 10pts
Bionik Bitz 10pts
Les bizarboyz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au bizardboy est “laissé à la maison”.
Les suivants :
Les bizarboyz sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants gretchins ou snotlings. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires). Sur un 5+ sur 1D6, le bizarboy possède un snotling possédé par un démon du Warp. Il peut absorber le trop plein d’énergie du bizarboy. Si la tête du bizarboy doit exploser suite à un jet de dé malencontreux, sur un 4+ sur 1D6 ce sera la tête du snotling qui explosera sauvant le bizarboy. Dans une campagne, il faut tester à toutes les batailles auxquelles il participe s’il a ou non un snotling possédé, le bizarboy peut ainsi en accumuler plusieurs.

MOB DE BOYZ GOFF à 50 pts

Elle consiste en 5 boys avec une armure flak, un pistolet bolter, un bolter ou un autre pistolet (même combinaison pour toute l’escouade) dont 1 doit porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.

Elle peut inclure n’importe quel nombre de boyz supplémentaires armés comme les autres pour 7pts par figurine.

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

Boyz Ork

4
3
3
3
4
1
2
1
7
6
7
7

Skarboyz : jusqu’à 3 boyz peuvent être des vétérans pour 2pts par figurines. Vous pouvez ajouter un point à un des caractéristiques suivantes : CC, CT, F, E, I, PV ou A
Armes lourdes :
Auto-cannon 35pts
Heavy bolter 15pts
Heavy Plasma gun 75pts
Heavy stubber 10pts
Missile Launcher (Frag) 30pts
+ Krak 20pts
+ Melta 4pts
Equipement supplémentaire :
Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui portent les armes lourdes.
Chainsword 2pts
Power Sword 7pts
Power Glove 15pts
Frag Stikkbomz 1pts
Krak Stikkbomz 2pts
Melta Stikkbomz 4pts
Smoke Stikkbomz 1pts
Véhicule :
La bande peut embarquer dans un battlewagon pour 25pts qui peut être changer en blitzcannon pour 50pts supplémentaire.

0-1 MOB DE WILDBOYZ

Elle consiste en un drillboss accompagné de n’importe quel nombre de wildboyz.

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

WILDBOYZ 4pts

4
3
3
3
4
1
2
1
7
6
7
7

DRILLBOSS 20pts

4
4
4
4
4
1
3
1
8
6
8
7

Equipement du drillboss :
Flak armour
Boltgun ou bolt pistol
Une hand weapon (arme à une main)
Equipement des wildboyz :
Une arme à une main
Equipement supplémentaire pour les wildboyz :
Tous les boys doivent avoir le même équipement.
Bouclier 1pts
Arme à une main supplémentaire 1pts
Arme à 2 mains 1pts
Hafted weapon 1pts
Lance 1pts
Arc 2pts

KORP DE CHOKBOYZ à 40pts

Le korp consiste à 5 boys avec une armure flak, un bolter ou un pistolet bolter (même combinaison pour toute l’escouade) dont 1 doit porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.

Elle peut inclure n’importe quel nombre de chokboyz supplémentaires armés comme les autres pour 6pts par figurine et un drillboss armé comme les boyz pour 20pts.

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Int
Cl
FM

STROMBOYZ

4
3
3
3
3
1
2
1
7
6
7
7

DRILLBOSS

4
4
4
4
4
1
3
1
8
6
8
7

Armes lourdes :
Autocanon 35pts
Heavy bolter 15pts
Heavy Plasma gun 75pts
Heavy stubber10pts
Las-cannon 90pts
Multi-melta 50pts
Missile Launcher (Frag) 30pts
+ Krak 20pts
+ Melta 4pts
+ Smoke 1pts
Equipement supplémentaire :
Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui porte les armes lourdes.
Chainsword 2pts
Power Sword 7pts
Power Glove 15pts
Bolt Pistol 1pts
Jump-Packs 2pts
Frag Stikkbomz 1pts
Krak Stikkbomz 2pts
Melta Stikkbomz 4pts
Smoke Stikkbomz 1pts
Véhicule :
La bande peut embarquer dans un battlewagon pour 25pts qui peut être changer en blitzcannon pour 50pts supplémentaire.

0-1 MOB DE DINGBOYZ (Mad mob) à 50pts

Cette bande consiste à 10 dingboyz avec une armure flak, un bolter ou un pistolet bolter (même combinaison pour toute l’escouade). Elle peut inclure n’importe quel nombre de dingboyz supplémentaires armés comme les autres pour 5pts par figurine.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

MADBOYZ

4
3
3
3
4
1
2
1
7
6
7
7

Equipement supplémentaire :
Tous les dingboyz doivent avoir le même équipement.
Epée tronçonneuse 2pts
Epée énergétique 7pts
Gantelet énergétique 15pts
Pistolet bolter 1pts
Frag Stikkbomz 1pts
Krak Stikkbomz 2pts
Melta Stikkbomz 4pts
Smoke Stikkbomz 1pts

0-1 MOB D’OGRYNS

Elle consiste en 1D10 ogryns armés avec un arme à une main à 20pts par figurine. Il est obligatoire de prendre le nombre d’ogryns indiqué par le dé. C’est tous ou aucun.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

OGRYN

6
3
2
4
5
3
3
2
5
4
5
7

Equipement supplémentaire :
Tous les ogryns doivent avoir le même équipement :
Une à une main supplémentaire 5pts
Arme à 2 mains 5pts

TABLES D’EQUIPEMENTS SPECIAUX

Certains orks peuvent additionner, s’ils le désirent, un bonus à leurs score sur les D100 lancés.

Nobz : +10 à chaque D100
Warboss : +15 à chaque D100
Warlord : +20 à chaque D100

L’équipement obtenu en double ou non désiré peut être ignoré ou distribuer à d’autres figurines. Seul les Bionik bitz doivent être pris une fois obtenu.

ARMES DE CORPS A CORPS
01-10 Sawn off shotgun
11-20 Bolt pistol
21-40 Chainsword
26-45 Hand flamer
46-60 Plasma pistol
61-70 Power sword
71-80 Power axe
81-90 Power glove
91+ Power shield
ARMES LOURDES
01-10 Heavy stubber (Mitrailleuse lourde)
11-30 Auto-cannon
31-60 Heavy bolter
61-80 Heavy Plasma gun
81+ Missile Launcher (Frag et Krak ?)
Les armes lourdes orks ne sont pas équipées de targeter et de suspensors.
KUSTOM WEAPONS (D6)
1-2 Kombi weapon (voir table)
3-6 Kustom special (voir table)
STIKKBOMZ
01-05 Smoke
06-15 Fungus Gas Bomb (1)
16-25 Goo-Bomb (1)
26-40 Buzz Bomb (1)
41-65 Frag
66-80 Krak
81+ Melta-bomb
FORCE FIELDS
01-30 Deflektor
31-60 Refraktor
61-90 Konvertor
91+ Kustom Force Field
BIONIK BITZ
01-20 Kustom hands
21-40 Kustom arms
41-60 Kustom legs
61-80 Rebuilt cranium
81+ Doc’s surprise
KOMBI-WEAPON
Nombre de armes combinées (D6) :
1-2 : 2 armes
3-4 : 3 armes
5-6 : D4+1 armes
Armes (D100) (Note : il n’est pas possible d’avoir de bonus sur cette table) :
Sur un 6 sur 1D6, l’arme Kombinée est composée d’armes Kustom. Lancer alors pour chaque arme sur la table des Kustom Specials. Un Mekano peut choisir d’utiliser des armes Kustom ou des armes normales.
01-10 Anto cannon
11-12 Autogun
13 Autopistol
14 Blunderbuss
15-31 Bolt gun
32-35 Bolt pistol
36 Conversion Beamer
37-38 Flamer
39 Graviton gun
40-42 Grenade Launcher
43-44 Hand Flamer
45-50 Heavy bolter
51-54 Heavy Plasma gun
55-58 Heavy stubber
59 Heavy Webber
60-64 Lascannon
65 Laspistol
66-67 Lasgun
68-70 Melta gun
71-81 Missile Launcher
82-84 Multi Laser
85-88 Multi Melta
89 Needle gun
90 Needle pistol
91-92 Plasma gun
93-94 Plasma pistol
95 Shotgun
96 Shuriken catapult
97 Shuriken pistol
98-99 Stubgun
00 Webgun
KUSTOM SPECIALS
Type d’arme Kustom (D6) (un Mekano peut choisir au lieu de lancer le dé):
1-3 : armes de base
4-6 : armes lourdes
<![if !supportEmptyParas]> <![endif]>
Armes de base (D100) (Note : il n’est pas possible d’avoir de bonus sur cette table) :
01-10 Autogun
11-16 Autopistol
17 Blunderbuss
18-34 Bolt gun
35-49 Bolt pistol
50-58 Flamer
59 Graviton gun
60-66 Hand Flamer
67-68 Lasgun
69-70 Laspistol
71-75 Melta gun
76 Needle gun
77 Needle pistol
78-84 Plasma gun
85-92 Plasma pistol
93 Shotgun
94 Sawn-off Shotgun (Canon scié)
95 Shuriken catapult
96-98 Shuriken pistol
99 Stubgun
00 Webgun
Armes lourdes (D100) (Note : il n’est pas possible d’avoir de bonus sur cette table) :
01-18 Anto cannon
19 Conversion Beamer
20 D-cannon
21-23 Grenade Launcher
24-40Heavy bolter
41-55 Heavy Plasma gun
56-60 Heavy stubber
61 Heavy Webber
62-70 Lascannon
71-85 Missile Launcher
86-90 Multi Laser

91-00 Multi Melta

ODDBITZ

RUNTHERZ ODDBITZ : ARMES D’APPUI

Pour chaque Fouettard dans l’armée, le joueur peut inclure une arme d’appui. Certains clans ont des bonus ou des malus. Pour les Fouettards Snakebite, le prix des armes d’appui est doublé. Les Fouettards Blood Axe et Death Skull peuvent acheter des armes impériales à moitié prix. Les fouettards Bad Moon, plus riches, permettent d’acheter deux armes.

Hop Splat Field Gun (canon Ricochet) 50pts
Katatpulte à Squig 50pts
Kanon Tracktor 50pts
Lifta-Droppa (canon élevator) 50pts
Pulsa Missile (rokette pulsor) 50pts
Bubble Chukka 50pts
Thudd gun 50pts
Rapier 150pts
Tarantula (2 lascannons) 200pts

PAINBOYZ ODDBITZ : DREADNOUGHTS (Compendium)

Pour chaque Mediko dans l’armée, le joueur peut prendre un Dreadnought. Les Mediko Bad Moon, plus riches, permettent d’en prendre deux.

Space ork Super-attack Onslaughter Dreadnought 295pts

Profil

WS
BS
S
T
D
I
A
Sv
HP
E

 

6
6
6
7
13
5(6)
4
2-6
6
3

Système de contrôle : Spinal Link (valeur entre parenthèses)
Source d’énergie : Crystal Battery (Vitesse 6")
Armement : 2 power claw, un lascannon et un bolter lourd
Equipement : 1"radius power field et un power field synchroniser.

Space Ork Killer Dreadnought 150pts

Profil

WS
BS
S
T
D
I
A
Sv
HP
E

 

6
6
5
5
10
4
4
4-6
3
3
Système de contrôle : Pilote

Source d’énergie : Crystal Battery (Vitesse 6")
Armement : 1 Power Claw, un bolter lourd

Equipement : 1"radius power field et un power field synchroniser.

MEKBOYZ ODDBITZ : VEHICULES ET TINBOYZ

Pour chaque Mekano présent dans l’armée, le joueur peut prendre un véhicule ou une bande de Tinboyz (robots).

Le véhicule et l’équipage sont du même clan que le mekano lui-même. Les Mekano Death Skulls peuvent prendre 2 véhicules ou une bande de Tinboyz 2 fois plus grande ou encore un véhicule et une bande de Tinboyz. Les mékanos Evil Sunz peut prendre 2 véhicules mais une seule Tinboyz Mob. Les Mekano Blood Axe peuvent prendre 2 véhicules impériaux ou 1 véhicule impérial et 1 véhicule ork.

Battle Wagon 50pts
BlitzCannon 100pts
Gobsmasha 200pts
War Buggy 75pts
Wartrak (Motochenille) 75pts
Warbike 50pts
Wartrak Scorcher 90pts
Land Speeder 100pts
Land Raider 250pts
Predator 200pts
Rhino 25pts
Sabre 75pts
Sentinelle 50pts
Spartan 250pts
Vindicator 200pts
Whirldwind 150pts
Baneblade 500pts
Bike 15pts
Bike + sidecar 25pts
Trike squat 30pts
Tinboy 75pts
Robot Krusader115pts
Robot Kolossus 135pts
Robot Katafrakt 145pts
Robot Kastellan 135pts
Robot Konkeror 135pts

 Profil de base d’un Tinboy (voir règles) :

PROFIL

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
SVG

TINBOY

4
6
4
5
10
15
6
2
3+
2 Power fists, Heavy bolter