BAD MOON

D’après Freebooterz

Ce document n’est pas une traduction exhaustive mais un résumé suffisant que jouer une armée de Bad Moon en V1 avec les règles de Freebooterz. Un grand nombre de règles spéciales propres aux orks (Weirdboys, Madboys,…) sont à rechercher dans "'Ere we go"

Par le scribe Patatovitch

LISTE D’ARMEE

Une armée d’Ork du clan Bad Moon est composée de :

1 Warboss
1 Suite du Warboss
1 Big Mob
0+ Boys Mob de n’importe quel clan (voir liste d’armée spécifique)
0+ Nobz en fonction du nombre et du type des clans
0+ Obbboys en fonction du nombre et du type des clans
0+ Gretchin Mob
0-1 Stormboyz Korpz
0-1 Mad Mob
0-1 Wild Mob
0-1 Ogryn Mob
0+ Freebooter Mobz (voir liste d’armée des Freebooterz)
0+ Oddbitz (véhicules, robot, armes d’appui, etc.)

LE WARBOSS BAD MOON

Warboss 45pts

Warlord 90pts

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

WARBOSS

4
5
5
4
5
2
4
2
8
7
8
8

WARLORD

4
6
6
4
5
3
5
3
9
8
9
9

Equipement :

Flak armour
Boltgun ou bolt pistol
Hand weapon (arme à une main)

Equipement optionnel :

Power Armour (armure énergétique) 6 pts
Un bolt pistol supplémentaire 1pts

Tables d’équipements spéciaux : Pts/Jet

Armes de bases 5pts
Armes de corps à corps 5pts
Armes lourdes 50pts
Stikkbomz 5pts
Force Field 15pts
Bionik Bitz 10pts
Kustom Weapon 20pts

Le Warboss peut effectuer un nombre illimité de jet sur les tables d’équipement spéciaux, le surplus peut être dispersé sur tous les Nobz de l’armée ou "laissé à la maison". Le Warboss est un chef généreux.

LA SUITE DU WARBOSS

La suite du Warboss se compose d’au moins 5 Nobz.

+ n’importe quel nombre de Nobz supplémentaire.
+ 0-1 Mekboy Bad Moon (Mekano)
+ 0-1 Painboy Bad Moon (Mediko)
+ 0-1 Runtherd Bad Moon (Fouettard)
+ 0-2 Weirdboyx Bad Moon (Bizarboy)

Les Nobz :

Les Nobz doivent être choisis parmi les 4 types suivants :

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

CLANBOSS 35pts

4
5
5
4
5
2
4
1
8
7
8
8

BIGBOSS 25pts

4
5
5
4
4
1
4
1
8
7
8
7

DRILLBOSS 20pts

4
4
4
4
4
1
3
1
8
6
8
7

BOSS 15pts

4
4
3
3
4
1
3
1
8
6
8
7

Equipement :

Flak armour
Boltgun ou bolt pistol
Hand weapon (arme à une main)

Equipement optionnel :

Power Armour (armure énergétique) 6 pts
Un bolt pistol supplémentaire 1pts

Tables d’équipements spéciaux : Pts/Jet

Armes de bases 5pts
Armes de corps à corps 5pts
Armes lourdes 50pts
Stikkbomz 5pts
Force Field 15pts
Bionik Bitz 10pts
Kustom Weapon 20pts
Les Nobz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur les tables d’équipement spéciaux, l’équipement peut être distribué entre les Nobz de la suite ou "laissé à la maison".
Le plus jeune des Nobz de la suite porte toujours la bannière du Warboss ou du Clan. C’est un grand honneur mais elle n’a pas effet particulier.

Les Obbboys (les Brikolos)

Voir les pages suivantes.

Les suivants :

La suite du Warboss peut avoir un grand nombre de suivants Gretchin ou Snotling qui portent des boites de munitions, des pots de nourriture, de la bière de champignon, des équipements divers, des bannières, des instruments de musique, etc…Les joueurs peuvent se mettre d’accord pour dire que l’un d’entre eux porte un équipement particulier et que s’il est tué, l’équipement est perdu. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires)

Véhicules :

Toute la suite peut embarquer dans un Battlewagon gratuitement. Si, en raison de sa taille, il faut 2 battle wagon, le second coûte 50pts.

Upgrader un Battlewagon en Blitzcannon coûte 50 pts.

Sur le Champs de Bataille :

Le Warboss et sa suite ne forment qu’une seule grosse escouade. Tous les Oddboys peuvent être détachés et un Nobz peut aller commander la Big Mob. Si 2 Battlewagons sont nécessaires pour transporter, la suite elle peut être divisée en 2 escouades, c’est la seule raison qui peut forcer la suite à se diviser.

BIG MOB BAD MOON à 100 pts

La Big Mob doit être au moins deux fois plus grande que toutes les autres bandes de la horde.

Elle consiste en :

10 boys avec une Flak armour, un Boltgun ou un Bolt pistol (même combinaison pour toute l’escouade) dont 2 doivent porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.

Elle peut inclure n’importe quel nombre de Boyz supplémentaires armés comme les autres pour 7pts par figurine.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

Boyz Ork

4
3
3
3
4
1
2
1
7
6
7
7

Armes lourdes :

Auto-cannon 35pts
Heavy bolter 15pts
Heavy Plasma gun 75pts
Heavy stubber 10pts
Las-cannon 90pts
Multi-melta 50pts
Missile Launcher (Frag) 30pts
+ Krak 20pts
+ Melta 4pts

Equipement supplémentaire :

Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui porte les armes lourdes.

Chainsword 2pts
Power Sword 7pts
Power Glove 15pts
Bolt Pistol 1pts
Frag Stikkbomz 1pts
Krak Stikkbomz 2pts
Melta Stikkbomz 4pts
Smoke Stikkbomz 1pts

Véhicule :

La bande peut embarquer dans un Battlewagon pour 25pts qui peut être chager en Blitzcannon pour 50pts supplémentaire.

NOBZ BAD MOON

On peut acheter un Nobz Bad Moon pour chaque Boyz Mob Bad Moon dans l’armée.

Les Nobz doivent être choisis parmi les 4 types suivants :

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

CLANBOSS 35pts

4
5
5
4
5
2
4
1
8
7
8
8

BIGBOSS 25pts

4
5
5
4
4
1
4
1
8
7
8
7

DRILLBOSS 20pts

4
4
4
4
4
1
3
1
8
6
8
7

BOSS 15pts

4
4
3
3
4
1
3
1
8
6
8
7

Equipement :

Flak armour
Boltgun ou bolt pistol
Une hand weapon (arme à une main)

Equipement optionnel :

Power Armour (armure énergétique) 6 pts
Un bolt pistol supplémentaire 1pts

Tables d’équipements spéciaux : Pts/Jet

Armes de bases 5pts
Armes de corps à corps 5pts
Armes lourdes 50pts
Stikkbomz 5pts
Force Field 15pts
Bionik Bitz 10pts
Kustom Weapon 20pts
Les Nobz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur les tables d’équipement spéciaux, l’équipement peut être distribué entre les Nobz Bad Moon de la horde ou "laissé à la maison".

Sur le champs de bataille :

Les Nobz peuvent être déployé de 3 façons : Il peuvent être intégré comme champion de la Boyz Mob dont ils sont issus, ils peuvent être passager d’un des véhicules ci-dessous ou intégrer à une Nobz Mob qui rassemble tous les Nobz qui sont ni dans le premier cas ni dans le second.

War buggy 75pts
Wartrak 75pts
Nobz Bike 15pts

MEKANIAK BAD MOON (Mékano) à 15pts

On ne peut acheter un Mékano Bad Moon que dans la suite du Warboss.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

MEKANIAK

4
4
4
4
4
1
3
1
7
7
7
7

Equipement :

Flak armour
Boltgun ou bolt pistol
Une hand weapon (arme à une main)

Equipement optionnel :

Shokk Attack Gun 25pts

Tables d’équipements spéciaux : Pts/Jet

Armes de bases 5pts
Armes de corps à corps 5pts
Armes lourdes 50pts
Stikkbomz 5pts
Force Field 15pts
Bionik Bitz 10pts
Kustom Weapon 20pts

Les Mékano peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au Mékano est "laissé à la maison".

Les suivants :

Les Mekano sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants Gretchin ou Snotling qui portent des outils ou autres. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires).

Oddbitz :

Un Mekano Bad Moon permet d’acheter un véhicule ou un Tinboyz Mob. Voir Obbbitz.

PAINBOY BAD MOON (Médiko) à 15pts

On ne peut acheter un Médiko Bad Moon que dans la suite du Warboss.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

PAINBOY

4
4
4
4
4
1
3
1
7
7
7
7

Equipement :

Flak armour

Boltgun ou bolt pistol

Une hand weapon (arme à une main)

Tables d’équipements spéciaux : Pts/Jet

Armes de bases 5pts

Force Field 15pts

Bionik Bitz 10pts

Les Médiko peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au Médiko est "laissé à la maison".

Les suivants :

Les Médiko sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants Gretchin ou Snotling qui portent des des bocaux, des seringues ou des drapeaux qui permettent d’identifier les patients du Mediko. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires).

Oddbitz :

Un Médiko Bad Moon permet d’acheter 2 Dreadnoughts qui combattent indépendamment. Voir Obbbitz.

RUNTHERD BAD MOON (Fouettard) à 15pts

On ne peut acheter un Fouettard Bad Moon que dans la suite du Warboss.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

RUNTHERD

4
4
4
4
4
1
3
1
7
7
7
7

Equipement :

Flak armour

Boltgun ou bolt pistol

Une hand weapon (arme à une main)

Tables d’équipements spéciaux : Pts/Jet

Armes de bases 5pts

Armes de corps à corps 5pts

Force Field 15pts

Bionik Bitz 10pts

Les Fouettards peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au Fouettard est "laissé à la maison".

Les suivants :

Les Fouettards sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants Gretchin ou Snotling. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires).

Le troupeau :

Un Fouettard peut être accompagné d’un troupeau de n’importe quel nombre de Gretchin OU de Snotling. Les Gretchin sont équipés d’un arme à une main et d’un bouclier. Tous les Snotling d’un troupeau peuvent être armés de armes à spore pour 5pts par socle. L’arme à spore donne 1D6 de bonus en force à chaque round de corps à corps.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

GRETCHIN 3pts

4
2
3
3
3
1
2
1
5
5
5
5

SNOTLING (socle) 15pts

4
2
2
1
1
3
3
3
4
4
4
4

Un troupeau peut être accompagné d’un Runtbot équipé d’un Runtbot Force Field pour 50pts.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
SAVE

RUNTBOT 50pts

4
4
6
5
7
5
4
1
3+

Oddbitz :

Un Fouettard Bad Moon permet d’acheter 2 armes d’appui. Voir Obbbitz.

WEIRDBOYZ BAD MOON (Bizardboy) à 50pts

On ne peut acheter deux Bizardboyz Moon dans la suite du Warboss, plus un pour chaque Boyz Mob dans l’armée. Un Weirdboy est toujours accompagné de 2 Minderz (compris dans le coût).

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

WEIRDBOY

 4
3
4
4
1
7
8
9

2 MINDERZ

4
4
4
4
4
1
3
1
7
7
7
7

Equipement Minderz et Bizardboyz :

Flak armour

Boltgun ou bolt pistol

Une hand weapon (arme à une main)

Tables d’équipements spéciaux (Bizardboyz): Pts/Jet

Force Field 15pts

Bionik Bitz 10pts

Les Bizardboyz peuvent effectuer un nombre illimité de jet sur ces tables d’équipement spéciaux, l’équipement qui n’est pas directement donné au Bizardboy est "laissé à la maison".

Les suivants :

Les Bizardboyz sont généralement entourés d‘un grand nombre de suivants Gretchin ou Snotling. Ils ne combattent pas et sont là uniquement pour faire joli sur la table (et devraient donc être obligatoires). Sur un 5+ sur 1D6, le Bizardboy possède un Snotling possédé par un démon du Warp. Il peut absorber le trop plein d’énergie du Bizarboy. Si la tête du Bizardboy doit exploser suite à un jet de dé malencontreux, sur un 4+ sur 1D6 ce sera la tête du Snotling qui explosera sauvant le Bizardboy. Dans une campagne, il faut tester à toutes les batailles auxquelles il participe s’il a ou non un Snotling possédé, le Bizardboy peut ainsi en accumuler plusieurs.

BOYZ MOB BAD MOON à 50 pts

Elle consiste en :

5 boys avec une Flak armour, un Boltgun ou un bolt pistol (même combinaison pour toute l’escouade) dont 1 doit porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.

Elle peut inclure n’importe quel nombre de Boyz supplémentaires armés comme les autres pour 7pts par figurine.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

Boyz Ork

4
3
3
3
4
1
2
1
7
6
7
7

Armes lourdes :

Auto-cannon 35pts
Heavy bolter 15pts
Heavy Plasma gun 75pts
Heavy stubber 10pts
Las-cannon 90pts
Multi-melta 50pts
Missile Launcher (Frag) 30pts
+ Krak 20pts
+ Melta 4pts

Equipement supplémentaire :

Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui porte les armes lourdes.

Chainsword 2pts
Power Sword 7pts
Power Glove 15pts
Bolt Pistol 1pts
Frag Stikkbomz 1pts
Krak Stikkbomz 2pts
Melta Stikkbomz 4pts
Smoke Stikkbomz 1pts

Véhicule :

La bande peut embarquer dans un Battlewagon pour 25pts qui peut être changer en Blitzcannon pour 50pts supplémentaire.

Nobz et Oddboyz :

Une bande de Bad Moon permet d’acheter un Nobz et un Bizardboy Bad Moon.

GRETCHIN MOB

Elle consiste à n’importe quel nombre de Gretchin armé d’une arme à une main et d’un Blunderbuss (tromblon) à 5 pts par figurine.

Sur le champs de bataille, les Gretchin doivent rester à 6" (15cm) d’une unité ork et faire exactement comme elle : chargeant lorsqu’elle charge, tirant lorsqu’elle tire (même s’ils ne sont pas à portée), etc. Si l’unité ork qu’ils suivent est détruite, les Gretchin se déplacent jusqu’à une autre qu’ils imitent à son tour.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

GRETCHIN 5pts

4
2
3
3
3
1
2
1
5
5
5
5

0-1 WILD MOB

Elle consiste en un Drillboss accompagné de n’importe quel nombre de Wildboyz.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

WILDBOYZ 4pts

4
3
3
3
4
1
2
1
7
6
7
7

DRILLBOSS 20pts

4
4
4
4
4
1
3
1
8
6
8
7

Equipement du Drillboss :

Flak armour

Boltgun ou bolt pistol

Une hand weapon (arme à une main)

Equipement des Wildboyz :

Une arme à une main

Equipement supplémentaire pour les Wildboyz :

Tous les boys doivent avoir le même équipement.

Shield 1pts
Arme à une main supplémentaire 1pts
Arme à 2 mains 1pts
Arme bâtarde (hafted weapon) 1pts
Lance 1pts
Arc 2pts

0-1 STORMBOYZ KORP à 40pts

Le Korp consiste à 5 boys avec une Flak armour, un Boltgun ou un bolt pistol (même combinaison pour toute l’escouade) dont 1 doit porter une arme lourde dans la liste ci-dessous.

Elle peut inclure n’importe quel nombre de Stormboyz supplémentaires armés comme les autres pour 6pts par figurine et un Drillboss armé comme les boyz pour 20pts.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

STROMBOYZ

4
3
3
3
3
1
2
1
7
6
7
7

DRILLBOSS

4
4
4
4
4
1
3
1
8
6
8
7

Armes lourdes :

Auto-cannon 35pts
Heavy bolter 15pts
Heavy Plasma gun 75pts
Heavy stubber 10pts
Las-cannon 90pts
Multi-melta 50pts
Missile Launcher (Frag) 30pts
+ Krak 20pts
+ Melta 4pts

Equipement supplémentaire :

Tous les boys doivent avoir le même équipement y compris ceux qui porte les armes lourdes.

Chainsword 2pts
Power Sword 7pts
Power Glove 15pts
Bolt Pistol 1pts
Jump-Packs 2pts
Frag Stikkbomz 1pts
Krak Stikkbomz 2pts
Melta Stikkbomz 4pts
Smoke Stikkbomz 1pts

Véhicule :

La bande peut embarquer dans un Battlewagon pour 25pts qui peut être changer en Blitzcannon pour 50pts supplémentaire.

0-1 MAD MOB à 50pts

Cette bande consiste à 10 Madboyz avec une Flak armour, un Boltgun ou un bolt pistol (même combinaison pour toute l’escouade). Elle peut inclure n’importe quel nombre de Madboyz supplémentaires armés comme les autres pour 5pts par figurine.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

MADBOYZ

4
3
3
3
4
1
2
1
7
6
7
7

Equipement supplémentaire :

Tous les Madboys doivent avoir le même équipement.

Chainsword 2pts
Power Sword 7pts
Power Glove 15pts
Bolt Pistol 1pts
Frag Stikkbomz 1pts
Krak Stikkbomz 2pts
Melta Stikkbomz 4pts
Smoke Stikkbomz 1pts

0-1 OGRYN MOB

Elle consiste en 1D10 Ogryns armés avec un arme à une main à 20pts par figurine. Il est obligatoire de prendre le nombre d’Ogryn indiqué par le dé. C’est tous ou aucun.

PROFIL

M
WS
BS
S
T
W
I
A
Ld
Int
Cl
WP

OGRYN

6
3
2
4
5
3
3
2
5
4
5
7

Equipement supplémentaire :

Tous les Ogryns doivent avoir le même équipement :

Une à une main supplémentaire 5pts

Arme à 2 mains 5pts

TABLES D’EQUIPEMENTS SPECIAUX

Certains Ork peuvent additionner, s’ils le désirent, un nombre à leurs score sur les D100 lancés.

Nobz : +10 à chaque D100
Warboss : +15 à chaque D100
Warlord : +20 à chaque D100

L’équipement obtenu en double ou non désiré peut être ignoré ou distribuer à d’autres figurines. Seul les Bionik bitz doivent être pris une fois obtenu.

Par exemple : un Warboss obtient 48 sur la table de Armes de Base peut ajouter 15 pour obtenir 63. Il a alors le choix entre un Plasma gun ou un Melta-gun.

ARMES DE BASE
01-30 Flamer
31-50 Plasma gun
51-75 Melta gun
76+ Kustom weapon
ARMES DE CORPS A CORPS
01-10 Bolt pistol
11-25 Chainsword
26-45 Hand flamer
46-60 Plasma pistol
61-70 Power sword
71-80 Power axe
81+Powerglove
ARMES LOURDES
01-15 Auto-cannon
16-30 Heavy bolter
31-50 Heavy Plasma gun
51-70 Multi-melta
71-90 Missile Launcher (Frag et Krak ?)
91+ Las-cannon
Les armes lourdes Ork ne sont pas équipées de targeter et de suspensors.

STIKKBOMZ
01-05 Smoke
06-15 Fungus Gas Bomb (1)
16-25 Goo-Bomb (1)
26-40 Buzz Bomb (1)
41-65 Frag
66-80 Krak
81+ Melta-bomb
FORCE FIELDS
01-30 Deflektor
31-60 Refraktor
61-90 Konvertor
91+ Kustom Force Field
BIONIK BITZ
01-20 Kustom hands
21-40 Kustom arms
41-60 Kustom legs
61-80 Rebuilt cranium
81+ Doc’s surprise
KUSTOM WEAPONS (D6)
1-2 Kombi weapon (voir table)
3-6 Kustom special (voir table)
KOMBI-WEAPON
Nombre de armes combinées (D6) :
1-2 : 2 armes
3-4 : 3 armes
5-6 : D4+1 armes
Armes (D100) (Note : il n’est pas possible d’avoir de bonus sur cette table) :
Sur un 6 sur 1D6, l’arme Kombinée est composée d’armes Kustom. Lancer alors pour chaque arme sur la table des Kustom Specials. Un Mekano peut choisir d’utiliser des armes Kustom ou des armes normales.
01-10 Anto cannon
11-12 Autogun
13 Autopistol
14 Blunderbuss
15-31 Bolt gun
32-35 Bolt pistol
36 Conversion Beamer
37-38 Flamer
39 Graviton gun
40-42 Grenade Launcher
43-44 Hand Flamer
45-50 Heavy bolter
51-54 Heavy Plasma gun
55-58 Heavy stubber
59 Heavy Webber
60-64 Lascannon
65 Laspistol
66-67 Lasgun
68-70 Melta gun
71-81 Missile Launcher
82-84 Multi Laser
85-88 Multi Melta
89 Needle gun
90 Needle pistol
91-92 Plasma gun
93-94 Plasma pistol
95 Shotgun
96 Shuriken catapult
97 Shuriken pistol
98-99 Stubgun
00 Webgun
KUSTOM SPECIALS
Type d’arme Kustom (D6) (un Mekano peut choisir au lieu de lancer le dé):
1-3 : armes de base
4-6 : armes lourdes
Armes de base (D100) (Note : il n’est pas possible d’avoir de bonus sur cette table) :
01-10 Autogun
11-16 Autopistol
17 Blunderbuss
18-34 Bolt gun
35-49 Bolt pistol
50-58 Flamer
59 Graviton gun
60-66 Hand Flamer
67-68 Lasgun
69-70 Laspistol
71-75 Melta gun
76 Needle gun
77 Needle pistol
78-84 Plasma gun
85-92 Plasma pistol
93 Shotgun
94 Sawn-off Shotgun (Canon scié)
95 Shuriken catapult
96-98 Shuriken pistol
99 Stubgun
00 Webgun
Armes lourdes (D100) (Note : il n’est pas possible d’avoir de bonus sur cette table) :
01-18 Anto cannon
19 Conversion Beamer
20 D-cannon
21-23 Grenade Launcher
24-40Heavy bolter
41-55 Heavy Plasma gun
56-60 Heavy stubber
61 Heavy Webber
62-70 Lascannon
71-85 Missile Launcher
86-90 Multi Laser
91-00 Multi Melta

ODDBITZ

RUNTHERZ ODDBITZ : ARMES D’APPUI

Pour chaque Fouettard dans l’armée, le joueur peut inclure une arme d’appui. Certains clans ont des bonus ou des malus. Pour les Fouettards Snakebite, le prix des armes d’appui est doublé. Les Fouettards Blood Axe et Death Skull peuvent acheter des armes impériales à moitié prix. Les fouettards Bad Moon, plus riches, permettent d’acheter 2 armes.

Hop Splat Field Gun (canon Ricochet) 50pts
Katatpulte à Squig 50pts
Kanon Tracktor 50pts
Lifta-Droppa (canon Elevator) 50pts
Pulsa Missile (Rokette Pulsor) 50pts
Bubble Chukka 50pts
Thudd gun 50pts
Rapière 150pts
Tarantula (2 lascannons) 200pts

PAINBOYZ ODDBITZ : DREADNOUGHTS (Compendium)

Pour chaque Mediko dans l’armée, le joueur peut prendre un Dreadnought. Les Mediko Bad Moon, plus riches, permettent d’en prendre 2.

Space ork Super-attack Onslaughter Dreadnought 295pts

Profil

WS
BS
S
T
D
I
A
Sv
HP
E

 

6
6
6
7
13
5(6)
4
2-6
6
3

Système de contrôle : Spinal Link (valeur entre parenthèses)

Source d’énergie : Crystal Battery (Vitesse 6")

Armement : 2 power claw, un lascannon et un bolter lourd
Equipement : 1"radius power field et un power field synchroniser.

Space Ork Killer Dreadnought 150pts

 Profil

 WS

 BS

 S

 T

 D

 I

 A

 Sv

 HP

 E

 

 6

 6

 5

 5

 10

 4

 4

 4-6

 3

 3

Système de contrôle : Pilote

Source d’énergie : Crystal Battery (Vitesse 6")

Armement : 1 Power Claw, un bolter lourd
Equipement : 1"radius power field et un power field synchroniser.

 

MEKBOYZ ODDBITZ : VEHICULES ET TINBOYZ

 Pour chaque Mekano présent dans l’armée, le joueur peut prendre un véhicule ou une bande de Tinboyz (robots).

Le véhicule et l’équipage sont du même clan que le mekano lui-même. Les Mekano Death Skulls peuvent prendre 2 véhicules ou une bande de Tinboyz 2 fois plus grande ou encore un véhicule et une bande de Tinboyz. Les Mekano Evil Sunz peut prendre 2 véhicules mais une seule Tinboyz Mob. Les Mekano Blood Axe peuvent prendre 2 véhicules impériaux ou 1 véhicule impérial et 1 véhicule Ork.

Battle Wagon 50pts
BlitzCannon 100pts
Gobsmasha 200pts
War Buggy 75pts
Wartrak (Motochenille) 75pts
Warbike 50pts
Wartrak Scorcher 90pts
Land Speeder 100pts
Land Raider 250pts
Predator 200pts
Rhino 25pts
Sabre 75pts
Sentinelle 50pts
Spartan 250pts
Vindicator 200pts
Whirldwind 150pts
Baneblade 500pts
Bike 15pts
Bike + sidecar 25pts
Trike squat 30pts
Tinboy 75pts
Robot Krusader115pts
Robot Kolossus 135pts
Robot Katafrakt 145pts
Robot Kastellan 135pts
Robot Konkeror 135pts
 

Profil basique d’un Tinboy (voir règles) :

 PROFIL

 M

 WS

 BS

 S

 T

 W

 I

 A

 SAVE

 TINBOY

 4

 6

 4

 5

 10

 15

 6

2

 3+

2 Power fists, Heavy bolter