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ARMEE IMPERIALE
LES HELL-RAISERS D'HYLGAR (975M41 - 988M41)La 13e/5e (treizième armée impériale du cinquième segment) est commandé par l’érudit Julius Hylgar du clergé de Terra. Hylgar est un membre expérimenté de l’Administratum et fut assigné très tôt à la coordination militaire. Montrant enthousiasme et attachement pour ce genre de tache, il fut rapidement attaché au service particulier du grand général Marcus Aurelius. Hylfar apprenait rapidement et son propre commandement lui fut rapidement. Hylgar a le grade de commandeur impérial et les titres de Cardinal de Kolarne ainsi que de Grand Marnier Militaris. Son premier titre est une référence au système sur lequel la 13e/5e est basée et le dernier est un titre du bras armé de l’Administratum connu sous le nom de ‘Administratus Militarium’. Hylgar est assisté par une équipe personnelle de plus d’une centaine de personne (dont des membres du clergé et d’autres surnuméraires) et contrôle directement les douze brigades qui composent la 13e armée. Hylgar a aussi autorité sur un contingent de la Flotte impériale et a trois vaisseaux capables de voyages dans le warp pour son usage personnel. Les douze brigades des Hell-raisers sont positionnées dans le système de Kolarne et Hylgar a son quartier général sur la planète paradisiaque de Duria V. Les garnisons sont menées chacune par une officier expérimenté de l’armée impériale du rang de brigadier général, le plus haut rang non-clérical de l’armée. Comme c’est usage, chaque brigade est divisée en dix compagnies menées par un capitaine. Les missions actuelles de la 10e compagnie sont de maintenir l’ordre sur Kolarne et de protéger le secteur des incursions orks et eldars. Ce n’est pas une tache aisée et les Hell-raisers sont souvent acculés face à la multiplicité des ennemis. PERSONNAGES : 400 à 800ptsPERSONNALITES IMPERIALESIl y a 45% de chance que l'un de ces personnages accompagne la force. D100 Type de personnage
01-15 Adeptus Arbites1 16-30 Prêtre de l'Adeptus Mechanicus2 31-45 Prêtre de l'Administratum 2 46-55 Navigateur 3 56-75 Assassin 76-00 Inquisiteur 1 Ceux-là sont des membres gradés de leur ordre. 2 Ce prêtre sera un officier du staff de l'Armée et pourrait même être Hylgar lui-même, le commandant impérial. En tout cas, le personnage sera de haut niveau et aura tout un panel d'équipement à sa disposition. 3 Le navigateur sera un de ceux attachés à la Flotte. Il sera au moins un héros mineur et équipé comme un marine normal (voir plus bas). Générez le personnage aléatoirement en utilisant les informations données dans le Rogue Trader ou utilisez l'un des personnages spéciaux présentés dans la dernière section. Un joueur n'est pas obligé d'aligner un personnage impérial tiré mais il devra en payer le coût s'il veut l'inclure dans son armée. 0-1 BRIGADIER GENERAL : 152ptsHéros majeur humain Equipement : champ convecteur, armure flak, œil bionique (avec bio-scanner et viseur), respirateur, communicateur, visière d'infravision. Armes : couteau, 2 pistolets laser, lance-flammes léger, épée énergétique, grenades frag et antichars. 0-1 LIEUTENANT GENERAL : 171ptsHéros majeur humain - subordonné à Hylgar Equipement : champ convecteur, armure flak, respirateur, communicateur, visière d'infravision, bio-scanner et scanner d'énergie. Armes : couteau, gantelet énergétique, pistolet bolter, lance-plasma, lance-flammes digital jokaero. 0-1 CAPITAINE DE COMPAGNIE : 122ptsHéros majeur humain - subordonné au lieutenant général Equipement : champ réfracteur, armure flak, communicateur, visière d'infravision, lentilles photochromatiques. Armes : couteau, bolter, bras bionique (incluant un lance-flammes léger) 1 LIEUTENANT : 49ptsHéros mineur humain - assistant du capitaine de compagnie Equipement : champ réfracteur, armure flak, communicateur, visière d'infravision, lentilles photochromatiques. Armes : épée, bolter, pistolet à plasma, hache énergétique, pistolet laser. 0-1 SERGENT-MAJOR : 51ptsHéros mineur humain - subordonné au capitaine/lieutenant Equipement : champ réfracteur, armure composite, armure flak, communicateur, visière d'infravision, lentilles photochromatiques, grenades frag et antichar. Armes : épée, pistolet bolter, lance-plasma 0-1 SERGENT-MAJOR SQUAT :
78pts
Héros mineur squat - subordonné au capitaine/lieutenant Equipement : champ réfracteur, armure composite, armure flak, communicateur, visière d'infravision, lentilles photochromatiques, grenades frag et antichar. Armes : épée, pistolet bolter, lance-plasma 0-2 PSYKERS : 97ptsChampion humain (psyker) Equipement : armure composite, armure flak, communicateur, visière photochromatique. Armes : couteau, pistolet laser, bolter Pouvoirs psychiques : 20 psipoints ; 3 pouvoirs de niveau 1 au choix ; 3 pouvoirs de niveau 2 au choix. 0-1 SERGENT VETERAN (commandant les ogryns) : 28ptsChampion humain Doit être présent si votre armée contient 3 escouades d'ogryns Equipement : armure composite, armure flak, communicateur, visière photochromatique, grenades frag et antichar. Armes : gantelet énergétique, pistolet laser ESCOUADES : 800-1600pts0-3 ESCOUADES TACTIQUES : 72pts/escouade"Tornadoes" - profil humains normaux Equipement de base (toutes les figurines) : - soldat : armure flak et couteau - sergent armure flak, couteau, communicateur et visière photochromatique 8 soldats avec fusil laser 1 soldat avec lance-flammes 1 sergent avec pistolet laser et épée tronçonneuse 0-3 ESCOUADES TACTIQUES SQUATS : 97pts/escouade"Forge-fires"
- profil squats normaux
Equipement de base (toutes les figurines) : - soldat : armure flak et couteau - sergent armure flak, couteau, communicateur et visière photochromatique 8 soldats avec fusil laser 1 soldat avec lance-flammes 1 sergent avec pistolet laser et épée tronçonneuse 1-4 ESCOUADES DE CHOC ["Striker squads"] : 118pts/escouade"Whirlwind" - profil humains normaux Equipement de base (toutes les figurines) : - soldats : armure flak et couteau - sergent : armure flak, couteau et communicateur 8 soldats avec armure composite, fusil laser et grenades frag 1 soldat avec armure composite, bolter lourd et grenades frag 1 sergent avec armure composite, fusil laser et grenades frag Equipement additionnel : 1 viseur et 2 suspenseur pour le bolter lourd. Le sergent porte un bio-scanner 1-4 ESCOUADES DE CHOC SQUATS ["Squat striker squads"] : 143pts/escouade"Iron hammer" - profil squats normaux Equipement de base (toutes les figurines) : - soldat : armure flak et couteau - sergent : armure flak, couteau et communicateur 8 soldats avec armure composite, fusil laser et grenades frag 1 soldat avec armure composite, bolter lourd et grenades frag 1 sergent avec armure composite, fusil laser et grenades frag Equipement additionnel : 1 viseur et 2 suspenseur pour le bolter lourd. Le sergent porte un bio-scanner 0-2 ESCOUADES DE GARDES : 175pts/escouade"Hurricanes" - profil champions humains Equipement de base (toutes les figurines) : - soldats : casques avec visières photochromatiques, armure flak et couteau - sergent : casque avec visière photochromatique, communicateur armure flak et couteau. 7 soldats avec armure composite, bolter, grenades frag et antichar 1 soldat avec armure composite, lance-flammes, grenades frag et antichar 1 soldat avec armure composite, lance-missiles, missiles frag et antichar 1 sergent avec armure composite, lance-flammes léger, gantelet énergétique, grenades frag, aveuglante et antichar. Equipement additionnel : 2 viseurs et 6 suspenseurs pour les armes lourdes ; le sergent porte un bio-scanner et un scanner d'énergie. 0-1 ESCOUADES DE GARDES SQUATS : 188pts/escouades"Volcanoes" - profil champions squats Equipement de base (toutes les figurines) : - soldats : casques avec visières photochromatiques, armure flak et couteau - sergent : casque avec visière photochromatique, communicateur armure flak et couteau. 7 soldats avec armure composite, bolter, grenades frag et antichar 1 soldat avec armure composite, lance-flammes, grenades frag et antichar 1 soldat avec armure composite, lance-missiles, missiles frag et antichar 1 sergent avec armure composite, lance-flammes léger, gantelet énergétique, grenades frag, aveuglante et antichar. Equipement additionnel : 2 viseurs et 6 suspenseurs pour les armes lourdes ; le sergent porte un bio-scanner et un scanner d'énergie. 0-2 ESCOUADES DE RECONNAISSANCE : 107pts/escouades"Eagles" - profil humains normaux Equipement de base (toutes les figurines) : - soldats : casques avec visières photochromatiques, armure flak (avec caméléoline) et couteau - sergent : casque avec visière photochromatique, communicateur, armure flak (avec caméléoline) et couteau. 8 soldats avec fusil laser et grenades aveuglantes 1 soldat avec lance-plasma et grenades aveuglantes 1 sergent avec lance-flammes léger, épée tronçonneuse et grenades aveuglantes. Equipement additionnel : un communicateur, un bio-scanner et un scanner d'énergie. Option : 1 réacteur de saut (jump pack) par membre de l'escouade : 20pts 0-3 ESCOUADES D'ASSAUT : 97pts/escouade"Cyclones" - profil humains normaux Equipement de base (toutes les figurines) : - soldats : armure flak et couteau - sergent : armure flak, couteau et communicateur 8 soldats avec armure composite, pistolet laser et grenades frag 1 soldat avec armure composite, lance-flammes et grenades frag 1 sergent avec armure composite, pistolet laser gantelet énergétique et grenades frag 0-3 ESCOUADES D'ASSAUT SQUAT : 122pts/escouade"Thunderbolts" – profil squats normaux Equipement de base (toutes les figurines) : - soldats : armure flak et couteau - sergent : armure flak, couteau et communicateur 8 soldats avec armure composite, pistolet laser et grenades frag 1 soldat avec armure composite, lance-flammes et grenades frag 1 sergent avec armure composite, pistolet laser gantelet énergétique et grenades frag 0-2 ESCOUADES D'OGRYNS : 327pts/escouade"Destroyers" – profil ogryns normaux 6 ogryns (profils normaux) avec armes à une main et une armure primitive (sauvegarde de 6) 1 sergent (profil héros majeur) avec fusil mitrailleur et armure flak. APPUI : 0 à 800ptsLa force a 40% de chance d'obtenir un jet sur le tableau ci-dessous : D100 Equipement Valeur en point
01-10 beamer 50 11-20 lascutter 35 21-30 10 réacteurs de vol* 40 31-40 D2x10 armures énergétiques* 6/pièce 41-50 D10 bombots 5/pièce 51-60 D6 neurodisrupteurs 5/pièce 61-70 10 catapultes shurikens* 100 71-80 D10 grenades à plasma 1/pièce 81-90 D6 grenades psyk-out 10/pièce 91-00 D4 grenades vortex 25/pièce * Ces objets peuvent être utilisés pour remplacer l'armement principal d'une escouade entière. Ils ne peuvent être utilisés par les escouades d’ogryns.
VEHICULES ET DREADNOUGHTS
Les valeurs données pour les véhicules n'incluent pas les membres d'équipage. Les équipages sont à retirer des escouades ou de la section personnages. 0-4 SIDECAR BLACK SHADOW :
169pts
Equipement : pilote automatique, tir automatique (bolters jumelés), viseur (multifuseur). Armes : bolters jumelés (tirent sur la même cible), multifuseur 0-1 LAND RAIDER HELLFIRE :
429.5pts
Equipement : pilote automatique, viseur (2) Armes : 2 canons laser, bolter 0-2 SPEEDERS IMPERIAUX 212pts
Equipement : pilote automatique, tir automatique, viseur (2) Armes : multifuseur (360° d'arc de tir) et fuseur. 0-3 RAPIERES : 187pts
Equipement : pilote automatique, viseur Armes : multilaser fixé vers l'avant Options : le multilaser peut être remplacé par un multifuseur pour 10pts ou gratuitement par un canon laser. 0-3 TARENTULE : 236pts
Equipement : 2 tirs automatiques et deux viseurs Armes : 2 canons laser Equipage : 1 humain normal portant une armure flak, un pistolet laser et un couteau. 0-3 MORTIER TAUPE : 67ptsEquipage : 2 squats normaux portant une armure flak, un pistolet laser et un couteau. |
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